Avertissement : léger contenu sexuel.
Alexander est fatigué aujourd'hui, plus que les autres jours. Il n'a pas envie d'aller à l'institut. Il veut rester au loft avec son Alpha qui reste avec lui ne sachant pas comment faire où quoi dire pour remonter le moral de son oméga. Depuis la rencontre avec Madzie la veille, son instinct oméga se fait plus fort. Il veut que Madzie soit près de lui. Il ne sait pas pourquoi il ne connaît pas la petite fille, mais il sent un lien entre eux, il ne saurait l'expliquer. Elle lui manque tout simplement.
Il est déjà assez tard quand la sonnette du loft retentit faisant sursauter Alexander qui se redresse pour que son Alpha puisse aller ouvrir la porte. Son alpha revient avec Isabelle, Jace, Simon et Clary à sa suite. Il se doute qu'ils doivent être inquiets. Il n'est pas sorti du loft aujourd'hui, il n'a pas regardé son téléphone. Il grimace en recevant Clary dans ses bras suivis d'Izzy tandis que les garçons hochent la tête, leurs visages ne masquant pas leur inquiétude.
— Tu vas bien ? questionne Jace s'asseyant en face d'Alexander sur le fauteuil.
Clary s'assied sur l'accoudoir ses yeux toujours sur son meilleur ami scannant et scrutant son visage.
— Je vais bien ! souffle Alexander remontant ses jambes contre sa poitrine.
Son Alpha vient s'asseoir à côté de lui et passe son bras sur ses épaules en l'attirant contre lui. Ce geste rompt les dernières barrières d'Alexander. Son oméga se casse à l'intérieur de lui. Ce sentiment de protection, de se terrer dans un coin comme pour se cacher, le submerge, l'étouffe comme une main qui resserre sa gorge. Il essaye de se lever, mais finit par s'écrouler sur ses genoux, ses mains sur ses cuisses se balançant d'avant en arrière. Il ne se rend pas compte qu'il crie, il n'entend pas les voix inquiètes qui tentent de le calmer et de l'apaiser. Il ne se rend pas compte non plus que dans une tentative de désespoir qu'il s'agrippe les cheveux.
Magnus regarde son oméga se balancer, crier, se tirer les cheveux. Tout le monde autour de lui est impuissant, c'est un sentiment horrible. Il repense aux paroles de son oméga, son besoin de protéger, de couver. Une idée lui vient, il ne sait pas si ça va marcher. Il regarde autour de la pièce et aperçoit ce qu'il cherchait, il se lève pour prendre le Président, son chat qui regardait la scène, assis sur la table. Il prend le chat doucement et s'avance vers son oméga qui n'arrête pas de crier et de se balancer. Il pose le chat sur les cuisses de son oméga tout en attrapant une main de ses cheveux pour l'amener dans la fourrure du chat qui accepte docilement la caresse malgré les cris autour de lui.
Magnus regarde son oméga qui a arrêté de crier, mais halète fortement, sa main tremblante dans la fourrure du chat qui se met à ronronner. Il regarde Alexander presser le chat contre sa poitrine en s'affalant sur ses fesses, les yeux fermés avant de mettre son nez dans la fourrure du chat. Magnus se rend compte en posant sa main dans le dos de son oméga qu'il ronronne avec le chat. Sa respiration se fait moins saccader, faisant souffler l'Alpha de soulagement.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...