Alexander sort de son sommeil perdu et il sent son corps engourdi être serré dans des bras chauds. Son esprit lourd de confusion, ses yeux sont toujours fermés, il ne veut pas les ouvrir. Il reconnaît l'odeur et l'étreinte autour de lui, mais pourquoi ? Est-ce que Magnus veut le torturer ? Le faire souffrir encore plus. Il ne devrait pas sentir l'odeur et les bras de l'Alpha. Magnus est censé l'avoir quitté, " Il ne m'aime pas " se dit-il.
Alors pourquoi il entend sa voix à son oreille qui lui dit " Je te demande pardon mon cœur ... Je t'aime ... Je ne voulais pas te quitter... Je suis là maintenant ".
Pourquoi il entend ça ? C'est de la torture.
Avec cette pensée, il commence à trembler. Il entend encore la voix douce de son Alpha, mais il la refuse, ça ne peut pas être vrai. Il rêve, oui, il doit rêver, mais c'est un supplice, ça fait mal dans sa poitrine. Magnus ne peut pas lui parler comme ça, pas après l'avoir quitté, rejeté comme il l'a fait. Gémissant, il ne veut plus écouter la voix, alors il met ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre. Ses yeux toujours fermés, il se balance, gémit, pleure et supplie la voix d'arrêter.
Magnus tient depuis deux jours son Oméga dans ses bras, il ne s'est toujours pas réveillé. Ragnor à lever le sort d'engourdissement, mais Alexander ne se réveille pas, jusqu'à aujourd'hui. Il sent son oméga tremblé, il essaie de lui parler, mais il met ses mains sur ses oreilles et le supplie d'arrêter de parler. Magnus pleure à côté de lui, il ne sait pas quoi faire. Il lui a parlé pendant deux jours, il lui a fait sentir son parfum, mais rien, Alexander ne se réveillait pas. Et là, il ne répond pas à Magnus, il s'éloigne encore un peu plus.
Magnus n'en peut plus. Il ne sait plus quoi faire, il a tout fait, parler, le garder dans ses bras, mais son oméga le refuse. Il ne peut pas l'aider, il n'y a rien qu'il ne puisse faire pour le sauver. Non, ça ne peut pas être la fin, il ne permettra pas ça. Il doit y avoir quelque chose pour faire revenir son oméga près de lui. Mais quoi ? Par Lilith !
Il sort de l'infirmerie d'un pas las et abattu. C'est le lendemain ou Alexander s'est réveillé. Il a regardé sa nuque, la morsure est toujours là, mais il ne veut toujours pas de lui. Il est sûr que son oméga intérieur ne le rejette plus, qu'il n'est pas éteint pour son Alpha, mais c'est plutôt Alexander qui ne veut plus de lui. Il ne sait vraiment pas quoi faire. Alexander est complètement réveillé, mais il ne lui parle pas, il ne le regarde même pas. Il n'a plus d'autre choix que de sortir de l'infirmerie ne supportant plus cette situation. Le silence entre eux remplit de douleur, de culpabilité, de remords est trop pour Magnus. C'est trop à un point qu'il a envie de crier, de crier toute sa colère, sa tristesse, sa frustration et surtout de crier à Alexander qu'il lui parle, même si c'est pour lui crier dessus, pour l'insulter, mais "Par Lilith ! Parle ! ". Il se retrouve dans l'OP complètement perdu, il est rejoint par Jace et Simon ainsi que Clary et Isabelle.
— Magnus ? appelle Isabelle en le faisant sursauter.
— Je ne sais plus quoi faire... souffle Magnus avec les bras croisés sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...