Avertissement : contenu mature
Jace
Mon frère est parti ce matin avec Magnus pour se retrouver. On a les coordonnées au cas où. J'ai dû faire un effort monstrueux pour ne pas m'en prendre à l'Alpha après toute cette histoire. Mon frère a failli mourir, le pire, c'est qu'on ne pouvait pas l'aider, aucune rune, ni magie pouvait soigner son mal, sauf Magnus le pouvait. Je ne lui ai pas encore annoncé que j'allais être père, j'espère que Magnus gardera ce secret jusqu'à ce que Clary et moi, nous lui annoncions. Tout le monde est au courant bien sûr, ils sont heureux pour nous. Maryse et Robert sont heureux d'être grands-parents, mais nous avaient taquinés, qu'un enfant hors mariage n'était pas très conventionnel. Mais dans un avenir proche, on va changer ça, je compte bien demander à Clary de m'épouser et que l'on se marie avant la naissance du bébé. Alexander va être fou, il sera heureux pour nous, j'en suis sûr. Il a toujours voulu le meilleur pour nous, pour tout le monde. Il est tellement protecteur que je doute qu'il lâche sa meilleure-amie pendant toute sa grossesse qui commence à agir sur son corps d'ailleurs, nausée matinale, sautes d'humeur... On n'a pas encore parlé si on veut élever notre enfant ici à l'institut. À vrai dire, je ne me vois pas l'élever ici. Peut-être qu'on pourrait trouver notre petit chez nous ici à New-York, on va devoir en discuter.
— Penses-tu que ça va aller pour eux ? demande Clary qui sort de la salle de bain après sa douche.
— Je l'espère sincèrement pour eux et puis c'est un événement qu'ils n'ont pas créé d'eux-mêmes ! répondis-je tout en la regardant mettre ses vêtements de nuit.
— Oui, je sais ! Mais j'espère qu'Alexander fera la part des choses, dit-elle avec un visage inquiet.
— Ouais, mais il a été terriblement blessé par tout ça, soufflais-je en lui tendant la main pour qu'elle me rejoigne au lit.
— Ouais, les mots blessent plus que les coups, murmure-t-elle.
Je ne réponds pas, je ne fais que fredonner d'accord avec ça et elle se blottit dans mes bras, elle s'endort instantanément me faisant doucement rire, je sombre aussi dans le sommeil, la suivant de prêt.
Fin du point de vue
Le lendemain de leur discussion, Alexander se réveille tout chaud et confortable, la chaleur dans son dos le fait ronronner en se redressant un peu. Il jette un coup d'œil à son téléphone qui est posé sur la table de chevet. Aucun message, aucun appel, bonne nouvelle. Il est déjà tard, ils se sont endormis au petit-matin, c'est normal que ce soit déjà le début d'après-midi. Il se re niche dans les bras de son Alpha, toujours un peu fatigué, mais ayant d'autres idées en tête. Il en a besoin, ça fait partie du processus pour se retrouver entièrement et laisser toute cette histoire derrière eux.
Alors, il va réveiller son Alpha avec un petit roulement de hanches, pour attiser le désir de son Alpha, qui à cet instant est appuyé contre ses fesses.
VOUS LISEZ
NAÏADE
Hayran KurguÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...