Avertissement : contenu mature.
Alexander doit reprendre son poste de directeur, mais il n'en a pas envie. Depuis l'arrivée des filles, il y a quinze jours, il redoute ce moment. Son instinct d'oméga veut rester avec ses filles, s'en occuper, les soignées seulement lui et personnes d'autres. Les premiers jours, Magnus a eu du mal à tenir ses filles dans ses bras, son instinct protecteur était à son apogée. Ils avaient discuté parce que Magnus comprenait ses instincts, mais il voulait lui aussi s'occuper des filles et lui avait fait comprendre qu'il ne pouvait pas tout gérer tout seul.
Catarina comme promis passé deux fois par semaine, pour les peser et les ausculter. Elles se portent bien, elles prennent du poids et elles sont en pleine forme. À leurs grandes surprises, leurs filles avaient ouvert les yeux comme à l'accouchement, ils avaient regardé avec émerveillement leurs yeux, Mila à un œil violine et l'autre aussi bleu que celui de son père. Cinta également, elle a un œil rose, mais l'autre est d'un vert doré comme son autre papa.
Magnus avait invoqué son père d'Edom trois jours après la naissance des filles. Avec étonnement et émotion Magnus avait regardé son père pleurait tenant ses deux petites filles dans ses bras, c'est la première fois qu'il voyait les larmes de son père. Il ne l'avait jamais vu pleurer. Alexander avait été très ému aussi.
Mais maintenant, il ne veut pas reprendre son poste demain, il avait discuté avec son Alpha qui lui avait dit qu'il le soutiendrait dans n'importe quelle décision. Mais il ne savait pas comment en parler avec sa famille. Isabelle avait fait un merveilleux travail pendant sa grossesse, elle avait géré l'institut avec brio, elle est faite, elle aussi pour diriger.
Dans la chambre de leurs filles, il observe son Alpha s'affairer pour un changement de couche, Mila dort paisiblement dans son berceau, Cinta venait de téter et avait besoin d'une couche propre.
— Il y en a partout, se plaint Magnus faisant doucement rire Alexander.
— Ce à quoi j'ai eu à faire avec Mila cette nuit ? questionne doucement Alexander dans un petit rire en venant voir de quoi il s'agissait.
— Effectivement, constate Alexander plissant du nez regardant sa fille avec une grimace.
— Tu vas m'aider ou pas ? souffle Magnus en voulant le faire, mais ne sachant pas comment.
— Oui bien sûr... Tu nettoies le plus gros et le plus facile, c'est d'utiliser un petit bain, on va user des lingettes pour rien et c'est plus facile avec de l'eau savonneuse, explique doucement Alexander.
— D'accord, merci, mon cœur, remercie Magnus qui commence le nettoyage.
— Je vais faire couler un peu d'eau dans le lavabo, pas besoin d'utiliser la baignoire juste pour tremper ses fesses, annonce Alexander en appuyant un baiser sur la joue de son Alpha avant d'aller préparer l'eau dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...