Alexander regarde la porte du loft de son Alpha depuis plusieurs minutes. Ça fait maintenant plusieurs jours que Camille avait demandé asile à Magnus, qui lui avait donné pour l'occasion une chambre d'ami au loft. Alexander se rendait rarement au loft, il ne supportait pas le vampire et pour le peu qu'il avait vu son Alpha, c'était pour le voir flirter avec Camille, ou pour regarder la marque de crocs de Camille dans le cou de son Alpha. Il ne sait pas si Magnus s'en rend compte qu'il lui fait du mal. Mais, il ne peut pas rester loin de Magnus. Alors il s'y rend le soir quand même quand Magnus l'appelle pour qu'il vienne au loft. Il s'y rend même s'ils ne se parlent pas. Il s'y rend la boule au ventre, il s'y rend tout simplement pour regarder Magnus et Camille agir comme un couple. Donc, il peut voir l'amour qu'ils ont partagé ou qu'ils partagent encore, s'il se fit aux yeux de Magnus quand il la regarde, il y a encore de l'amour entre eux.
Alors qu'il y a encore quelques jours, le loft était un endroit où il pouvait se sentir en sécurité. Maintenant quand il y rentre, la sensation de sécurité n'est plus là. Le loft ressemble à l'enfer pour lui. Son Alpha ne s'en rend même pas compte du mal qu'il lui fait, il a assuré à ses parents, qu'il ne lui ferait jamais de mal et bien, il a menti. Il a assuré à sa mère la Nymphe qu'il le protégerait, il a encore menti.
Il se décide à frapper à la porte, qui s'ouvre par magie. Il se glisse à l'intérieur pour voir Camille allongé sur le canapé dans une pose équivoque en petite tenu. On peut voir sa lingerie à travers sa fine nuisette. Magnus lui est assis aussi un livre à la main et un verre d'alcool dans l'autre. Les pieds nus de Camille frottent sa cuisse. Voilà ce genre de vues qu'il rencontre depuis plusieurs jours. Mais là, c'était tout simplement trop pour Alexander. Il avait juste envie de la jeter hors du loft. Et Magnus qui la regarde avec quoi de l'amour ? De l'affection ? Elle en profite pour flirter avec lui et il lui répond avec des sourires, des rires et des yeux doux. Son oméga intérieur se sent trahi, trompé. Alexander est condamné à les regarder sans rien dire. Il se sent si triste, rejeté.
Magnus ne devrait-il pas s'éloigner d'elle ? Il est son compagnon, il s'est soumis à lui, il s'est cédé à lui. Son Alpha devrait savoir ce qu'il ressent, il ne devrait pas permettre à quelqu'un de le laisser le toucher, sachant qu'il a déjà un compagnon. Il se dit que Magnus n'est pas à lui. Le plus dur, c'est après ce que Camille a fait lors du procès en essayant de le tuer et là de voir de ses yeux que Magnus la protège. Elle devrait être dans les cellules de la Gard. Magnus ne se rend même pas compte qu'Alexander enfreint la loi en ne disant rien à l'enclave.
— Alec ? questionne Magnus en le faisant sortir de ses pensées.
Oh ! C'est nouveau. Même pas " mon ange " ou " Alexander " comme il avait l'habitude de l'appeler. C'est la dernière goutte d'eau, c'est la dernière limite à sa patience, c'est la limite de ce que son oméga intérieur peut supporter. Son nom " Alec " sortant de la bouche de son Alpha à cet instant, n'a jamais sonné aussi désagréablement à ses oreilles. Il peut sentir le frémissement de Naïade à l'intérieur de lui.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...