Alexander a déménagé au loft de son Alpha il y a quelques jours. La nouvelle avait été bien prise par ses amis et sa famille, qui l'avaient félicité parce que c'était une étape importante pour eux. L'organisation de la cérémonie d'accouplement se déroulait bien, son Alpha s'était assuré de réunir tout le monde, toute la famille et amis et il avait invité tous ses amis sorciers les plus proches et des jeunes sorciers pour leur faire découvrir une cérémonie d'accouplement et bien sûr se vantait d'avoir Alexander comme compagnon.
À l'institut, c'est comme d'habitude, missions, entraînements et rapports. Ses parents insistent pour qu'il assiste à chaque réunion du monde obscur, il ne s'en plaint pas, il aime aider ses parents dans leurs rôles de directeur. Depuis que l'enclave a demandé qu'il rejoigne la nouvelle cellule d'Alicante qu'il avait refusé, l'enclave a laissé tomber à la grande joie de l'Inquisitrice et de Jia Penhallow qui étaient d'ailleurs invités toutes deux à la cérémonie.
Magnus avait expliqué le déroulement de la cérémonie à son oméga et surtout le rituel du collier, son oméga avait bien entendu accepté avec un grand sourire. L'idée de porter un collier, le signe d'appartenance et de soumission offert pour son Alpha est un sentiment puissant. Alexander est heureux de pouvoir le montrer, c'était un sentiment euphorique.
À quelques heures de la cérémonie, ils doivent se préparer tous les deux. Magnus avait préparé la tenue de son oméga, c'était le premier cadeau de courtoisie. La tenue est un costume bleu intense, chemise blanche et cravate bleue intense aussi. Magnus lui porte un costume style victorien bleu foncé chemise noir et un foulard noué bleu comme cravate et son maquillage sophistiqué, mais discret de couleur or, avec une teinte rosée.
Magnus s'habille dans la chambre alors que son oméga se prépare dans une autre chambre du loft.
Alexander enfin prêt et quelque peu nerveux sort de la chambre et rejoint son Alpha dans le salon qu'il l'attendait avec impatience pour le deuxième cadeau de courtoisie, leur regard se croisent tous deux, ils halètent.
— Tu es magnifique... disent-ils en même temps les faisant rire.
En soufflant Magnus tend la main à son oméga qui la prend sans hésiter.
— Avant que les invités n'arrivent, je dois te donner mon deuxième cadeau de courtoisie, explique doucement Magnus.
Il fait asseoir son oméga dans un fauteuil et s'agenouille devant lui.
Alexander regarde son Alpha s'agenouiller devant lui. Il lui avait expliqué le rituel de courtoisie et il savait qu'il allait recevoir des cadeaux, mais ne s'attendait pas à ça. Il regarde son Alpha sortir de sa poche un étui qu'il pose sur les genoux de son oméga et un claquement de doigts, il fait apparaître une autre boîte à ses côtés.
Magnus prend l'étui et l'ouvre pour prendre une bague fine en or rose strié d'or, prenant la main de son oméga, il glisse la bague au doigt de son oméga et prend l'autre boîte et sort un bracelet d'or rose comme la bague et l'accroche au poignet de son oméga avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...