Chapitre 27

394 27 7
                                    

Avertissement : contenu mature

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avertissement : contenu mature.

" La tranquillité est un bien grand mot.

Ce mot dans leur monde n'existera jamais. "

Le procès de Jonathan Morgenstern a eu lieu, il y a quelques jours. L'enclave a eu confirmation des dires de Jonathan grâce à l'épée mortelle. Aucun mensonge ne leur a étaient révélé. Mais tout de fois méfiante, l'enclave a envoyé Jonathan à Alicante, sous la surveillance de l'enclave, Jocelyn l'a accompagné et est resté un peu avec lui avant de repartir. Tout ça demande du temps, Valentin a fait des choses horribles par le passé même si Jonathan en paie les conséquences maintenant, il accepte. Jonathan est donc à semi-libre, il doit faire ses preuves et surtout des tests psychologiques. L'enclave ne prendra aucun risque avant de le remettre en liberté. Dorothéa Rollin's, la sorcière, avait été aussi mis sous surveillance par l'enclave et le Labyrinthe en Spirale ayant été proche de Valentin même si elle avait dénoncé Valentin auprès du couple encore une fois l'enclave ne prend aucun risque.

En ce qui concerne les trois shadowhunters traîtres, le procès est toujours en attente, ils sont enfermés à la Gard.

L'annonce de la grossesse d'Alexander a été difficile à organiser, mais ils y sont arrivés. Entre le procès et l'accouchement imminent de Clary, ils n'avaient pas trouvé le moment propice. Ils sont à quelques heures du dîner, Alexander avait cuisiné avec l'aide son Alpha. Le dîner était prêt, il n'y a plus qu'à attendre les invités.

— Mon cœur ? J'ai pensé à quelque chose, déclare Magnus qui se trouve en caleçon devant son dressing cherchant sa tenue pour le dîner.

— Oui, dis-moi ? répond Alexander qui sort de la douche et le rejoint avec une serviette autour des hanches.

— Tu n'as pas pris ta forme de Naïade depuis le début de ta grossesse explique Magnus en se retournant pour poser sa tenue sur le lit.

— Elle te manque ? demande Alexander avec un sourire en coin.

— Oui, c'est une partie entière de toi et je l'aime tout autant que toi ! avoue Magnus.

— Je sais ! C'est que Naïade a changé... commence Alexander avant de se faire couper

— Comment ça ? questionne Magnus.

— Je vais te montrer.

Alexander devient Naïade en quelques secondes et Magnus voit la différence toute de suite, elle n'a plus les vignes sur son corps, elles sont remplacées, par des fleurs blanches et rouges. Sa couronne de lierre n'est plus là, mais a la place, il y a une tiare ornée d'une perle de couleur violette sur son front. Son visage est dépourvu de fleur de cerisier, mais ses yeux rose violine sont toujours là.

— Tu es toujours magnifique, je te trouve toujours magnifique, souffle Magnus s'avançant vers elle.

— C'est vrai ? murmure Naïade en regardant son Alpha venir vers elle.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant