Avertissement : contenu mature (Magnus&Naïade)
⚠ Je ne décris pas les parties intimes féminin, mais ne vous inquiétez pas vous comprendrais le principe ! (Désolé, mais je ne suis pas à l'aise de l'écrire)
Mais je vous souhaite quand même une bonne lecture.
⚠ Cette note a été faite au moment du premier jet. À la correction et à la réécriture, je me sens un peu plus à l'aise pour détailler un peu plus la scène. ⚠
La vie à l'institut est comme elle doit être, c'est-à-dire missions, rapports au prêt de ses parents et l'entraînement. Alexander avait discuté avec Catarina après la visite de Dorothéa et Catarina était furieuse. Elle ne lui avait pas demandé d'aide, elle a dû l'entendre d'un autre sorcier. Elle ne faisait pas confiance à Dot comme elle la surnomme. Elle était encore plus furieuse après avoir entendu ce qu'Alexander lui avait dit à propos des omégas qui étaient considérés et traités comme des esclaves sexuels des démons et des Alphas. Alexander avait expliqué la rencontre prochaine avec Asmodée le père de Magnus qui doit invoquer d'Edom dans les prochains jours pour obtenir des réponses.
Avec son Alpha, ça va fort. Ils passent leur temps libre ensemble, ils se découvrent un peu plus à chaque fois. Discute de tout, ne cachant rien à l'autre. Ils partagent souvent des nuits à parler, à s'embrasser et à se découvrir un peu plus intimement.
Alexander se dirige vers la serre qui lui avait beaucoup manqué. Ce qui lui fait penser qu'il devrait demander à son Alpha d'avoir un coin comme ça au loft peut-être sur le toit, ça serait bien. Il entre dans la serre, soufflant un coup de bien-être avant d'inspirer l'odeur des différentes fleurs présentes. Il s'approche d'un arbre dans l'ombre de la serre, il devient Naïade, gémissant de bien-être sentant ses sens se connecter à la nature. Ses mains effleurant l'écorce de l'arbre, son préféré, un magnifique saule pleureur qui au creux de son tronc a une ouverture où elle peut se nicher et se ressourcer.
Naïade reste pendant un moment dans l'arbre, avant de se diriger vers le bassin le plus éloigné de la serre. S'asseyant dans l'eau avec un souffle tremblant, ses yeux s'humidifient de plaisir. Sentir l'eau au contact de sa peau est un sentiment enivrant. Se cambrant, elle laisse ses longs cheveux tomber dans l'eau avant de se redresser et de se laisser couler dans l'eau.
Elle nage un peu quand elle entend la porte de la serre s'ouvrir avec une odeur qu'elle reconnaîtrait n'importe où. Avec le sourire, elle rejoint le bord du bassin s'y appuyant sur ses avant bras, le reste de son corps dans l'eau cachant ainsi sa nudité.
— Tu t'amuses ? glousse Magnus joyeusement s'accroupissant pour regarder Naïade dans l'eau.
— Oui... confirme-t-elle avec un hochement de tête joyeux.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...