Dans une pièce sombre éclairée de bougies, plusieurs personnes entourent un pentagramme. À sa tête, un sorcier vêtu d'un costume sombre, ses cheveux tirés en queue-de-cheval, récite et chante le rituel d'invocation. Le vent violent s'infiltre dans la vaste pièce avant de voir apparaître un épais brouillard suivi d'un bruit assourdissant ressemblant à un rugissement.
Dans le pentagramme, un démon apparaît devant les personnes qui l'avaient invoqué les regardant chacun leurs tours.
— Pourquoi m'invoquer ? claque le démon dans un rugissement.
— Azazel... On a besoin de votre aide, déclare la seule femme du trio de shadowhunters.
— Pourquoi je vous aiderai Néphilim ? questionne Azazel s'approchant de la jeune femme la scrutant ainsi que les deux hommes à côté d'elle.
— On vous offre la liberté, on ne vous renvoie pas à Edom si vous nous aidez... offre une voix féminine au coin de la pièce.
— En quoi puis-je vous aider ? accepte Azazel.
Le sorcier claque des doigts et baisse la protection autour du pentagramme et guide tout le monde à sortir de la pièce pour parler du plan.
Camille sort du coin de la pièce les suivant, elle regarde Azazel avec un grand sourire, ça n'a pas été difficile de le convaincre. Tous les démons veulent la liberté. Elle va enfin récupérer ce qui lui appartient. Avec un sourire carnassier, elle s'installe aux côtés d'Aldertree et écoute le plan se mettre en marche.
De l'autre côté de la ville, Alexander et Magnus dormaient paisiblement. Ils venaient de s'endormir après leur folle nuit.
Magnus est réveillé subitement par une agitation intérieure de son corps. Un frisson désagréable le traverse, mais ça ne dure pas longtemps, c'est furtif, cela dure quelques secondes, alors il se rendort, épuiser dû à leur folle nuit.
Pendant plusieurs jours, cela se reproduit, mais ça ne dure pas assez longtemps pour que Magnus y prête une attention particulière et à vrai dire, il ne sait pas ce que c'est. Il n'en parle pas, il pense que c'est une perturbation de sa magie, un sorcier qui est sur le point de mourir. Cela arrive de ressentir la mort d'un sorcier. Au début, il croyait ressentir une présence démoniaque, mais il a rejeté cette pensée, aucun démon d'Edom n'est sur cette terre, sinon il l'aurait su.
Alexander de son côté est accablé par le travail, activité démoniaque accrue depuis plusieurs jours. Il n'arrête pas, entre missions ou rapport pour l'enclave, il a l'impression qu'il n'a pas mis un pied au loft depuis trois jours et c'est probablement le cas. Il dort à peine, son équipe et les chasseurs d'ombres de l'institut sont dans le même cas, tous fatigués et épuisés. Magnus passe lui rendre visite, mais lui aussi a beaucoup de travail, surtout des soins sur les chasseurs d'ombres blessés en mission. Alexander a fait appel à Catarina pour obtenir de l'aide, son Alpha ne peut pas soigner les blessés les plus graves seul.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanficÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...