Chapitre 11

509 28 20
                                    

Avertissement : Scènes de violence dans ce chapitre/Sang/Torture/Décès d'enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avertissement : Scènes de violence dans ce chapitre/Sang/Torture/Décès d'enfants.

Alexander se débat en tirant sur les chaînes autour de ses poignets et de ses chevilles. Les chaînes teintent à travers ses cris. Ses chevilles et ses poignets meurtris sont resserrés par de la magie, lui meurtrissant encore plus. Ses genoux sont, eux aussi, meurtris à force de rester agenouillés sur le sol dur et froid, mouillé de son propre sang. Il ne voit pas très bien, c'est flou à cause de ses larmes. L'odeur autour de lui est nauséabonde. Il sent son ventre lourd, il sent les bébés bouger à l'intérieur de lui. Il regarde à travers ses larmes, le couteau glisser le long de son ventre, il entend les cris des bébés qui tombent à ses genoux devant lui. Un à un, les bébés finissent par arrêter de pleurer. La douleur de son corps est horrible. Il entend crier, il sait, il reconnaît la voix de son Alpha, la voix suppliante de son Alpha qu'il hurle et supplie la pitié. Alexander crie aussi, implore la pitié, il hurle en regardant le poignard glissé sous la gorge de son Alpha... Arrêtant ses cris... Arrêtant ses sanglots...

— Non, non... hurle Alexander en se débattant dans son sommeil.

Magnus regarde son Oméga hurler se débattant alors qu'il agrippe son ventre, ses pouvoirs se déclenchent, les lianes sortent de ses mains, un vent fort se fait ressentir dans le loft. Son corps change pour devenir Naïade, mais redevient lui-même et ça recommence plusieurs fois. Se précipitant pour le calmer quand il le voit s'étouffer. Il vomit dans sa bouche, il le tourne à temps pour le voir vomir à côté du lit. Son corps tremblant de douleurs, sa respiration est difficile, son visage est baigné de larmes. Il écoute son oméga crier, il supplie de laisser vivre son Alpha, avant qu'Alexander n'arrête de respirer.

— Alexander... cria Magnus en le redressant regardant ses yeux qui sont flous et éteints.

Il appuie une main sur son torse, se servant de sa magie pour ouvrir ses poumons. Il pousse sa magie pendant plusieurs minutes, essayant de forcer ses poumons à s'ouvrir... Son cœur ne bat plus...

Alexander se sent sortir de son sommeil, il entend des bruits, des reniflements autour de lui.

Il ouvre difficilement les yeux, c'est sombre, il a quelque chose sur la figure, il tente de lever la main, mais elle est retenue dans une autre main.

— Al... Alpha ?

Alexander l'appelle dans un murmure rauque, sa gorge lui fait extrêmement mal.

— Tiens ! Bois doucement... murmure son Alpha près de son oreille.

Il sent sa tête être soulevée. Il aperçoit du coin de l'œil Catarina lui enlever ce qu'il a sur son visage pour qu'il puisse boire ce que son Alpha lui présente. Il sent un liquide froid glisser dans sa bouche, ça apaise sa gorge douloureuse.

— Comment tu te sens ? questionne Magnus.

Il glisse ses doigts dans les cheveux de son oméga qui ne répond pas, il ne fait que porter sa main sur sa gorge, lui faisant comprendre qu'il a mal.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant