Chapitre 22

402 28 28
                                    


Lilith avait définitivement soupçonné leurs présences puisque les démons ont commencé à attaquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lilith avait définitivement soupçonné leurs présences puisque les démons ont commencé à attaquer. Ils étaient forcés de reculer aux lieux d'avancer. Ils gaspillent trop de temps, tout le monde commençait à s'épuiser. Asmodée et Magnus étaient à pleine puissance, Tessa et Ragnor aussi. Luke et Raphaël avaient des blessés dans leur clan. Meliorn se fatigue aussi. Ils se rendent vite compte qu'ils ne sont pas assez nombreux, ils s'épuisent.

Simon

J'arrive à l'entrepôt, Maryse, Robert, Isabelle et Jace sont là. Catarina est là aussi. J'explique d'où j'avais obtenu cette information et surtout de qui elle venait. Tous sont d'accord avec moi pour rester sur nos gardes, il peut s'agir d'un piège. Inquiet, je m'avance vers Catarina.

— Catarina ou est Madzie ?

— Je l'ai envoyée chez un ami en Estonie, elle est en sécurité, me rassure-t-elle.

On se met tous en garde et on pénètre dans l'entrepôt sans émettre de bruit. On prend position de part en part du bâtiment. Ils se retrouvent encerclés.

— Que va-t-on faire maintenant ? On ne peut pas retourner voir l'enclave ?

J'entends dire de Malachie qui est assis près d'une table un verre à la main.

— Non, mais on peut tout de fois intégrer un autre institut, propose Branwell comme si c'était l'idée parfaite.

Ça m'enrage. Ils croient tous vraiment pouvoir s'en sortir comme ça. Qu'ils sont au-dessus des lois de l'enclave parce qu'ils viennent de famille de haut rang.

— Quelle bonne idée, renchérit Malachie.

— En tout cas, cette abomination ne salira plus notre sang ? glousse Aldertree faisant rire les autres.

Mon sang bouillonne d'un coup. Je respire un bon coup pour garder mon sang-froid avec bien du mal.

— Il ne servait à rien de toute façon. Juste s'il est comme les femelles oméga quand elles sont en chaleur, je serais bien allé y mettre mon nœud ! Azazel doit s'amuser, rit Aldertree.

Une vague de nausées me prend. Répugnant.

— Ferme là ! Tu es immonde, grogne Lorenzo.

Je dois lui donner raison sur le coup. J'observe du coin de l'œil Maryse bouillir et nous faire signe avec un hochement de tête.

On sort de nos coins.

Catarina prend en charge le sorcier et avec des cris de surprise, les trois shadowhunters nous attaquent.

Je prends Malachie, Jace Aldertree et Isabelle Branwell. Robert et Maryse sur leurs gardes, prêts à agir. Je garde un œil sur Isabelle et Jace, eux font de même pour moi.

Malachie est bien entraîné, mais pas rusé, il se bat à l'ancienne. Alexander m'a entraîné, il nous a tous entraîner. Il nous a enseigné des mouvements que nous seuls connaissons et il nous a appris à lire un combat. Je le laisse me donner quelques coups et j'étudie sa technique de combat. En même temps, il s'affaiblit. Au bon moment, j'attaquerais.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant