Chapitre 6

651 42 5
                                    

Après l'épisode Camille, Magnus a tout fait pour se faire pardonner auprès de son oméga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après l'épisode Camille, Magnus a tout fait pour se faire pardonner auprès de son oméga. Ils sont sortis au restaurant dans différents pays du monde quand ils en avaient l'occasion. Des nuits et des nuits à parler de tout et de rien. Des nuits dans les bras l'un de l'autre, des nuits de folles embrassades qui se terminaient par tous deux haletants et excités, mais sans tous de fois passer à l'étape suivante. Magnus ne sentait pas son oméga prêt pour l'étape sexe et il lui a juré qu'il attendrait tout le temps nécessaire pour qu'il soit prêt. Ils commenent peu à peu à découvrir le corps de l'un et de l'autre. De ce fait, ils se sont beaucoup rapprochés. Magnus devait prouver qu'il comptait pour lui et surtout faire disparaître ce sentiment de rejet que ressentait son oméga.

— Alors tu vas m'expliquer ? questionne Catarina avec impatience en s'asseyant dans un fauteuil en face de Magnus.

— Oui, ne t'inquiète pas ma chère amie, je vais tout te dire, souffle Magnus mais en ne sachant par où commencer.

— Alors ? Comment ça se fait que je suis tombé sur toi en étroite compagnie d'un Lightwood ? questionne Cat en sirotant sa tasse de thé.

Magnus rougit. Il s'était fait attraper dans un moment intime avec son ange alors qu'il avait oublié la visite de son amie Catarina. Elle était tombée sur eux dans le canapé à moitié nu. Alexander avait quitté précipitamment le loft pour aller à l'institut terriblement gêné.

— Ce Lightwood comme tu dis... est mon compagnon, avoue Magnus.

— Quoi ? questionne Cat avec incrédulité par certaine d'avoir bien entendu.

— Oui, c'est insensé, je te l'accorde, mais il l'est, c'est mon compagnon de vie, explique Magnus avec un sourire tendre aux lèvres.

— Par Lilith, c'est un Bêta ou un Alpha ? halète-t-elle.

Ses yeux brillants de joie, contente que son ami ait enfin rencontré le compagnon de toute une vie.

— Loin de là ! C'est un Oméga ma chère, rit Magnus en regardant Cat s'étrangler avec son thé.

Il se lève rapidement pour aller tapoter doucement le dos de son amie. Catarina s'étrangle avec la gorgée de thé qu'elle venait de boire, il lui faut plusieurs tapes dans le dos de la part de Magnus pour qu'elle reprenne son souffle. Elle n'en revient pas.

— Un Oméga ? Il n'en existe plus depuis des siècles, murmure Catarina en regardant son ami dans les yeux qui reflète une tendresse infinie.

— Je sais et le premier est mon compagnon, mais ce n'est pas tout, souffle Magnus en se mordant la lèvre.

— Comment ça ? questionne Cat en redressant le dos et en se préparant à écouter la suite.

Magnus lui explique le procès. Il lui explique pour Camille et surtout la nature d'Alexander, ses pouvoirs et Naïade. Il regarde Catarina ouvrir la bouche et la fermer plusieurs fois ressemblant à un poisson dans l'eau.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant