Qu'est-ce qu'Alexander déteste sa sœur et son frère à cet instant, tout comme il déteste Clary et Simon qui sont censés être ses meilleurs amis. Il est devant la porte du Pandémonium, une boîte de nuit qu'il ne connaît même pas, vêtu de cuir, de la tête aux pieds sauf son tee-shirt blanc sous sa veste le rassure un peu. Clary et Isabelle l'ont habillé pour l'occasion, lui disant qu'il était chaud et qu'il devrait s'amuser ce soir. Ce à quoi il avait répondu aux filles par un magnifique rougissement.
Il peut déjà entendre la musique tapante, assourdissante et les basses sourdes de la musique derrière cette fichue porte. Une soirée anniversaire pour fêter ses dix-huit ans, quelle stupidité ! Il aurait préféré rester dans sa chambre ou à la salle d'entraînement ou encore mieux dans une ruelle sombre tuant un tas de démons.
La porte s'ouvre, les laissant entrer et il est happé par la musique assourdissante, la chaleur, l'odeur d'alcool et de sueur. Les phéromones Alpha le rendent mal à l'aise. Il les suit à travers la foule vers le bar, ils commandent tous un verre. Pendant un moment, ils sont là à discuter et à rire, il doit avouer qu'il passe un bon moment. Mais l'alcool aidant, Jace, Isabelle, Clary et Simon se retrouvent sur la piste de danse, laissant Alexander seul au bar.
Il s'éloigne dans un coin pour avoir plus d'espaces pour les surveiller quand même. Il regarde la foule quand son regard est attiré par ce qui ressemble à un espace privé. Il y reconnaît Magnus qui est accompagné, même très bien accompagné de différentes créatures, fées, loup-garou qui gravite autour de lui.
Alexander le regarde de plus près, il est magnifique. Pantalon en cuir noir, de longues bottes à mi-mollet brillantes dans les couleurs argentées, chemise bordeaux ouverte sur son torse ambré. Il pouvait voir une infime partie de ses mamelons. Une image extrêmement claire s'impose à Alexander de ce que ça serait d'y mettre sa bouche... Se réprimandant intérieurement, il continue son inspection. Son torse est recouvert d'une multitude de colliers, son regard remonte sur son cou, son menton, ses lèvres qui forment un sourire narquois, son nez et ses yeux vert doré directement dans les siens et... merde pris en flagrant délit. Il sourit tout de même à Magnus avec un signe de main que le sorcier rendit avec un grand sourire.
Alexander sent le rouge lui monter aux joues. Il avait trop bien regardé Magnus vu qu'il lui rendit son regard avec un clin d'œil suggestif. Il rit légèrement en secouant la tête envers Magnus.
Alexander n'est pas quelqu'un de timide, pourtant avec Magnus, il l'est, il l'intimide. Il soulève ses sourcils vers le sorcier en regardant toutes les créatures obscures gravités autour de lui, Magnus lui répond avec un haussement d'épaules. Il le voit se lever et s'avancer vers lui à pas de félin. Il se redresse, le cœur battant en le regardant venir vers lui.
Il se dit que oui Magnus est magnifique. Il dégage une telle assurance, il a une aura autour de lui qui éclipse tout. Il s'est déjà demandé plusieurs fois depuis l'adolescence comment ça serait d'être dans ses bras, de respirer son odeur, de sentir sa peau contre la sienne.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...