— Mais pourquoi aurait-il attendu aussi longtemps pour t'en parler ? Je ne suis pas certain que ce secret concerne les Gardiens, il n'aurait pas pu te cacher une telle information pendant toutes ces années.
Benny me donne une petite bouteille d'eau que j'accepte aussitôt. L'entraînement devient de plus en plus difficile, mais cela prouve que je m'améliore au fur et à mesure. Ils n'ont affronté que deux Abominations durant mon week-end chez mes grands-parents, selon Chris c'était bien plus facile de les combattre.
— Pour me préserver du danger que représente les Abominations ?
— Je sais que tu aimerais en découvrir davantage sur ta famille, mais ton père n'est probablement pas au courant de notre existence. Les Gardiens ont disparu depuis pas mal d'années maintenant au sein de votre famille, ne te berce pas d'illusions.
J'aimerais tellement croire en ma propre version, mais les propos de Benny sont logiques. Pourquoi mon père cacherait une telle information ? Mon pouvoir s'est révélé tardivement selon Chris, mais j'ai été exposer au danger durant toute mon enfance. Il aurait forcément fait quelque chose pour me protéger. Malheureusement, je suis l'unique Gardienne au sein de la famille Addison que je le veuille ou non. Peu importe le fameux secret dont il est question ce n'est certainement pas lié à la vie de Gardiens.
— Je suis sincèrement désolé, Taylor.
— Comment fais-tu pour évoluer au milieu de tout ce monde ? J'ai l'impression de ne pas être à ma place et j'ai constamment peur qu'une Abomination vienne m'attaquer en plein milieu de la nuit.
— Ce n'est qu'une question de temps.
Je me mords la lèvre.
— Tu sais bien que c'est faux. Je ne m'adapterai peut-être jamais à cette facette du monde.
— Seul l'avenir nous le dira.
Nous restons un petit moment silencieux à regarder Chris s'entraîner. Une aura orange flotte autour de lui, accentuant son côté dangereux. Je repose ma bouteille sur le carton servant de table puis ferme les yeux. Mon champ de force apparaît en à peine quelques secondes brillant de son habituel violet. Je le projette droit sur Chris dont la magie disparaît aussitôt et enveloppe peu à peu la pièce. Rachel est la seule hors de la bulle de protection et refuse d'y entrer. J'ouvre les yeux puis abaisse de nouveau mon champ de force.
— Quel puissance ! s'exclame Chris.
— Je commence à maîtriser ce pouvoir, avoué-je.
Je ne veux plus être vue comme la petite nouvelle bien trop fragile pour assister aux patrouilles. Peut-être que je ne suis pas aussi puissante que Rachel avec son don de changer de forme ou Chris et son pouvoir de manipuler l'esprit d'une personne, mais je suis capable de me défendre. Je ne veux plus rester dans l'ombre à attendre que le temps passe et espérer que Juliette refasse irruption d'elle-même.
— Comment fais-tu ? demande Benny.
— Je contrôle mes émotions avec plus de clarté.
— C'est impressionnant.
Rachel frappe dans ses mains, les sourcils froncés.
— Oui c'était pas mal pour une débutante. Cependant, je doute que cela soit utile lors d'un combat.
— C'est quoi ton problème ? déclaré-je froidement.
Je m'avance vers elle, les poings serrés. Cette tension entre elle et moi n'est plus possible. Nous avons besoin d'avancer et ces disputes constantes aggravent notre relation. Nous ne serons peut-être jamais amies, mais une bonne entente serait la bienvenue.
VOUS LISEZ
TAYLOR ADDISON - L'éveil du papillon [Tome 1]
ParanormalUne journée pourrait difficilement être pire pour Taylor. Renvoyée injustement de l'équipe de cheerleader et la disparition soudaine de sa meilleure amie Juliette, l'adolescente est confrontée à la mélancolie qu'est la dépression. Les parents de la...