CHAPITRE 22

6 2 0
                                    

La plupart des adolescents normaux ont la chance de bénéficier de leur week-end pour se reposer malheureusement ce n'est pas mon cas. Cela fait à peine quelques jours que je m'entraîne le plus sérieusement possible, mais je suis épuisée. Benny continue de m'aider pour le contrôle de mes pouvoirs tandis que Chris m'apprends des techniques de combats. Rachel est également bien décidée à faire de moi une arme redoutable en m'apprenant l'art des armes. Je me suis avérée une véritable catastrophe avec un poignard. Toutes les armes tranchantes ne sont pas faites pour moi au plus grand désespoir de la brune.

Un arc est installé sur le sol accompagné d'un carquois contenant des flèches. Rachel tente de m'apprendre à aimer ce talent. Je ne suis pas la plus douée, mais j'ai quelques notions qui peuvent s'avérer utiles en cas d'attaque. Nous marchons toutes les deux à travers la forêt camouflant la vieille usine abandonnée afin de retrouver la cible que Chris a fabriqué pour mon entraînement.

J'écrase quelques branches sur mon passage puis m'arrête en voyant la cible accrochée à un arbre. Il faut reconnaître que Chris est de plus en plus original avec les cachettes. Il y a deux jours, elle reposait tranquillement sur un buisson.

— Je vais la récupérer, déclare Rachel.

— Non pas besoin.

J'extirpe une flèche de mon carquois puis la place sur le repose-flèche en souriant. Je tire fermement la corde puis vise le centre de la cible. Je la relâche dans un souffle puis celle-ci s'enfonce près du centre.

— C'est pas mal, mais il faut être plus rapide.

J'attrape une nouvelle flèche dans un mouvement fluide et la place rapidement. Je tire de nouveau en prenant soin de viser correctement. Je pousse un cri de joie en la voyant au centre de la cible. C'est une petite victoire, mais je m'améliore de plus en plus. Je n'étais pas totalement nulle en tir à l'arc, mais j'ai toujours eu une préférence pour le cheerleading. Chris l'a remarqué lorsque je suis parvenue à faire une roue d'un simple mouvement.

— Tu n'es peut-être pas un cas désespéré, finalement.

— Merci pour le compliment.

Une mèche violette frôle mon front que je m'empresse de repousser d'une main. Mes parents n'ont pas encore remarqué ce changement. Je les garde presque toujours attachée maintenant, cela permet de les camoufler au maximum. Ils le découvriront à un moment où l'autre et que le mieux est de le dire tout de suite. Je ne suis pas de cet avis alors je continue de les cacher.

— Est-ce que d'autres disparues ont refait surface ?

Deux de plus ont fait de nouveau irruption cette semaine ce qui nous inquiète de plus en plus.

— Pour le moment non, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.

— Est-ce que...

Elle secoue la tête. Je n'ai pas eu besoin de formuler ma question car nous savons toutes les deux que je songe à Juliette. Va-t-elle de nouveau apparaître et reprendre sa vie comme si de rien n'était ? La fille découverte au lycée avait disparu depuis quelques mois et appartenait à notre école. Son retour a secoué l'ensemble de l'établissement. Chris est allé lui rendre visite car il la connaissait bien avant sa disparition. Nous avions espéré que cela nous aiderait dans notre quête malheureusement celle-ci ne se souvient de rien. Sa mémoire est comme effacée ce qui est troublant.

Je ne devrais pas espérer le retour de ma meilleure amie cependant j'ai toujours l'espoir de découvrir son retour. Rachel m'attrape par le bras puis soupire.

— Ces disparues ne sont plus comme avant.

— J'en ai conscience.

— Ton amie n'est peut-être plus celle que tu as connu.

TAYLOR ADDISON - L'éveil du papillon [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant