La peur ne me quitte plus depuis l'attaque de ces deux créatures. Je ne cesse de revoir le corps de Maddie disparaître ne laissant que des cendres. Ses proches ne sauront jamais la vérité et continueront d'espérer. Je serre fermement la bouteille dans la main, sursautant au moindre bruit. Prendre la vie d'une personne est une chose abominable, mais elle devait mourir. Ce n'était plus cette adolescente pleine de vie, mais un monstre. J'ai probablement sauvé un grand nombre de personnes cependant mon sentiment de culpabilité ne m'abandonne pas.
Benny s'est occupé d'appeler Rachel et Chris à la rescousse. Une bonne patrouille de la forêt est nécessaire afin de s'assurer qu'aucune autre Abomination n'est dans les parages. Je ne sais pas qui était la seconde créature, probablement une énième personne disparue que personne ne retrouvera.
Je regarde mes camarades prendre des armes et discuter à l'étage. Connaissant Benny, il s'est probablement occupé d'expliquer mon problème de panne. Je ne comprends pas comment cela s'est produit. Mon esprit était suffisamment clair pour que je parvienne à le dresser autour de moi. C'est un véritable mystère.
— Est-ce que tu veux que l'un de nous reste auprès de toi ? demande Benny.
— Je ne suis pas en sucre, répliqué-je.
— Peut-être bien, mais je m'inquiète pour toi.
Ma crise de larmes est un sujet délicat et personnel. Je ne pense pas qu'il ait abordé ce sujet avec les autres. Je soupire puis lui lance un sourire que j'espère convaincant.
— Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait capable de me défendre.
— Ton champ de force n'est pas apparu aujourd'hui, ajoute Rachel.
— En effet, mais je sais me servir d'un arc et d'une flèche.
Bien que mon arc soit en excellent état, mes flèches sont malheureusement brisées suite à ma chute lors de l'attaque. Une douleur remonte le long de mon dos, mais je préfère ne pas m'en préoccuper. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de l'inquiétude supplémentaire.
— J'ai de quoi m'occuper pendant votre absence.
Je désigne du regard mon sac contenant mes manuels de cours. Pour une fois, j'aurais apprécié une bonne séance de révision et non un combat en pleine forêt avec d'horribles créatures.
— Appelle si besoin, ajoute Benny.
— Je n'y manquerais pas.
Ils quittent finalement la pièce principale puis marchent en direction de la forêt. Je bloque la porte en espérant que cela suffira à repousser les plus curieux puis m'avance lentement vers le canapé. La chose la plus logique à faire est d'attendre le retour de mes camarades. La solitude pèse sur mes épaules cependant je chasse cette pensée afin de tenter de faire apparaître une nouvelle fois mon champ de force.
J'essaie à plusieurs reprises les exercices enseignés par Benny, malheureusement cela ne mène à rien. Mon bouclier ne semble pas vouloir apparaître aujourd'hui pour une raison que je ne comprends rien. Est-ce que mes pouvoirs décident de m'abandonner ? Je commençais seulement à m'y faire ! Je frissonne à la perspective de ne plus être capable de me défendre. Les conséquences pourraient être désastreuses. Je mords violemment la lèvre, un goût de sang envahit ma bouche. C'est la journée des catastrophes alors que celle-ci avait plutôt bien commencé.
***
Je sursaute de nouveau lorsque la porte s'ouvre sur les trois Gardiens. Une heure s'est écoulée depuis leur départ, je me suis occupée le mieux possible. J'ai passé un rapide coup de balais bien que cela ne soit pas très utile puis me suis penchée sur des devoirs.
VOUS LISEZ
TAYLOR ADDISON - L'éveil du papillon [Tome 1]
FantastiqueUne journée pourrait difficilement être pire pour Taylor. Renvoyée injustement de l'équipe de cheerleader et la disparition soudaine de sa meilleure amie Juliette, l'adolescente est confrontée à la mélancolie qu'est la dépression. Les parents de la...