La chose la plus inhabituelle à trouver dans une maison est probablement une énorme malle contenant différentes armes. En cet instant, je me sens comme Buffy Summers, prête à tuer des monstres.
Rachel attache une épaisse ceinture autour de ma taille capable de contenant différentes armes. Je glisse mon poignard dans l'une des poches ainsi que le canif qu'elle me confie. Ce sont des armes légères dont je pourrais me servir en cas d'attaque directe.
Je place le masque sur mon visage puis remonte ma capuche. Nous descendons les escaliers puis enfilons nos chaussures avant de quitter officiellement la maison des Underwood. Nous courons un petit moment afin d'atteindre le point de rendez-vous le plus rapidement possible. Lorsque nous arrivons, les garçons sont présents.
— Jamais je n'aurais cru possible de vous voir toutes les deux. Comme quoi les miracles existent, déclare Chris.
— Pas le temps pour tes blagues minables.
Nous nous trouvons dans une ruelle bien à l'écart des regards indiscrets. Je tremble légèrement à cause du froid, mais également à cause de ma peur. Comment allons-nous nous en sortir durant cette traque ? Allons-nous survivre à un nouveau face à face avec ces créatures ? Je ne veux pas imaginer ce qui arriverait si l'un de nous périssait durant cette quête. Nous sommes une équipe, il n'est pas question de perdre un autre Gardien.
Chris frotte ses mains l'une contre l'autre avec un éclair de malice dans le regard. Nous débutons une marche serrée en regardant autour de nous. Rachel est en tête en tenant un couteau dans la main tandis que Benny est derrière moi afin d'assurer ma protection. Nous ignorons encore si je suis capable de faire apparaître un champ de force. Ma présence est totalement inutile, je suis incapable de me défendre correctement.
La nuit pourrait être belle si nous n'étions pas à la quête d'abominables créatures. Nous ne chasserons pas cette nuit cependant il est toujours bon d'être préparé à l'attaque. Je fronce les sourcils en voyant une silhouette dans l'ombre. Rachel m'arrête d'un mouvement en me soufflant que ce n'est qu'un simple chat.
— Ne baisse pas ta garde, souffle-t-elle.
Nous divisons le groupe afin de mieux explorer la zone. Rachel et Benny vont explorer les rues aux alentours tandis que Chris et moi allons dans le parc. Cela me rappelle la fois où une Abomination m'a attaqué en plein jour. Cette créature allait attaqué une fillette innocente alors je n'ai pas hésité à révéler ce que j'étais pour la protéger.
Chris saute au-dessus de la barrière en souriant. Je fais de même en me rappelant mes heures d'entraînements au cheerleading. Durant une brève seconde, j'ai la crainte d'avoir perdu mes mouvements de cheerleader cependant je tombe soigneusement face au rouquin.
— Crâneuse !
— C'est juste un talent particulier.
La compagnie de Chris apporte une certaine touche de bonne humeur à cette ambiance morose. Il fait tout pour me rassurer et me faire oublier ce que nous sommes en train de faire. Nous aurions pu avoir une vie totalement différente. Dans un univers alternatif peut-être que je suis une Gardienne accomplie et que Chris est mon meilleur ami. Dans ce même univers, ma famille serait au courant de ma mission et m'encouragerait. Malheureusement c'est un doux rêve auquel je m'accroche malgré moi.
— Est-ce que ça va ? demande-t-il.
— Je ne sais pas trop, avoué-je.
VOUS LISEZ
TAYLOR ADDISON - L'éveil du papillon [Tome 1]
ParanormalUne journée pourrait difficilement être pire pour Taylor. Renvoyée injustement de l'équipe de cheerleader et la disparition soudaine de sa meilleure amie Juliette, l'adolescente est confrontée à la mélancolie qu'est la dépression. Les parents de la...