Bonjour à tous! Bienvenue sur ma nouvelle fiction (ou fanfiction, plutôt). Je suis heureuse de pouvoir enfin la partager quelque part. J'ai longuement hésité et puis je me suis dit qu'au final, si ça pouvait plaire ne serait-ce qu'à une personne, c'était déjà ça de pris. Mon histoire est grandement inspirée d'un livre déjà existant: Gone, de Michael Grant. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à y jeter un œil, ça en vaut le détour.
C'est pour ça qu'officiellement, c'est une fanfiction. J'ai repris les grandes lignes, les personnages, mais au final, ce que j'ai écrit n'a plus grand-chose à voir avec l'œuvre originale. À la base, c'était quelque chose que j'écrivais juste pour moi et quelques amis fans de l'histoire. Mais je sais pas, j'ai fini par céder à la tentation de vous le partager.
Ne pas avoir lu les livres originaux n'est pas un problème du tout. J'ai suffisamment détaillé pour que vous puissiez apprécier l'histoire tout autant que quelqu'un qui l'a fait.
C'est un travail assez colossal que de reprendre une histoire de six livres plutôt conséquents, c'est pourquoi je me suis donné de l'avance en attendant d'avoir fini le tome 1 avant de vous partager quoi que ce soit. Je posterai ainsi un ou deux chapitres par semaines en fonction de l'intérêt que vous aurez pour la fiction. J'accepte toute critique du moment qu'elle est constructive, je n'ai que 19ans et pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'écriture, soyez donc indulgents (s'il vous plait?).
Je ne vais pas prendre plus de temps et vous laisser passer à la suite. Bonne lecture! 😁
Oh, s'il y a des fans de Gone, l'original bien entendu, manifestez-vous, on se fait rare sur le Wattpad francophone 😅
N'hésitez pas à aller jeter un œil à mes autres fictions sur mon compte principal, Shaya_lumia qui sont d'un tout autre genre. Des bisous! 😘
Trailer
Playlists disponibles sur Spotify
VOUS LISEZ
Gone [T.1]
ParanormalPerdido Beach, Californie. 14 novembre 2012. Toutes les personnes de plus de 15ans disparurent simultanément à 9h52 précise, plongeant le reste des jeunes habitants de la petite ville côtière dans la panique la plus totale. De plus, certains enfants...