Harry observa autour de lui. Il vivait un cauchemar il allait se réveiller en sueur dans le dortoir des Griffondor et s'apercevoir que la troisième tâche n'avait jamais eu lieu. Mais le jeune homme dut se rendre à l'évidence : il était bel et bien dans un cimetière et Voldemort était vraiment revenu à la vie. Sa mère était morte pour rien. Harry serrait dans son poing le pendentif que son père lui avait offert et il l'appelait encore et encore.
- Allons, Harry. Tu ne vas pas continuer à te cacher, pas alors que ton père m'a combattu avec tant de noblesse.
Harry jeta un coup d'œil par-dessus la pierre tombale derrière laquelle il s'était caché. Les mangemorts s'étaient rapproché de lui. Parfait ! Il dégaina sa dague et s'assura qu'il pouvait avoir accès à ses couteaux de lancer. S'il devait mourir, alors il mourrait en combattant, comme le ferait un véritable guerrier d'Asgard. Harry prit une profonde inspiration et s'élança. Il esquiva le sortilège que Voldemort lui réservait et se jeta sur le mangemort le plus proche pour l'égorger. Puis, sans réfléchir à ce qu'il venait de faire, il attrapa deux de ses couteaux de lancer et les envoya sur deux autres adversaires. L'un s'effondra, le couteau planté dans la gorge, tandis que l'autre criait de toutes ses forces en essayant d'enlever l'arme qu'il avait dans l'œil. Il coupa une main qui passait à sa portée et plongea sa dague dans un cœur avant de lancer deux autres couteaux, tuant net deux autres mangemorts. Harry se réfugia ensuite derrière une autre pierre tombale pour reprendre son souffle.
De là où il était, il pouvait entendre les cris et les gémissements de ceux qu'il avait blessé et les murmures de ceux qui était encore en vie. Personne ne s'attendait à une telle attaque. Aucun sorcier de sang pur ne s'attendrait à ce qu'on les charge et qu'on les blesse, voire à ce qu'on les tue, de manière moldue. Harry prit une nouvelle inspiration et se redressa. Cette fois, il n'aurait pas l'effet de surprise pour lui.
- Et bien ! Quelle surprise ! Ainsi, le grand Harry Potter sait se battre et il sait même tuer. C'est une technique un peu rustre, mais de toute évidence efficace. Cependant, maintenant que nous savons que tu es capable de nous attaquer de cette manière, je doute que tu puisses encore nous avoir aussi facilement.
Harry grimaça avant de passer sa dague dans sa main gauche pour pouvoir prendre sa baguette dans sa droite. Peu importe l'issue du combat, il ne fuirait pas. Il se montrerait digne de son père et de son héritage. Il inspira de nouveau et s'élança, pour être aussitôt fauché par un doloris. Harry grimaça mais ne hurla pas. Il réussit même à se redresser un peu, mais le pied de Voldemort posé sur son dos le plaqua au sol.
- Voilà où est ta place, sang-mêlé, cracha Voldemort.
Ce dernier était trop concentré sur sa victoire pour s'apercevoir que Nagini était morte. Tuée par le poison d'un mamba noir. Ce fut le cri d'un mangemort qui attira son attention loin de sa victime. L'un des mangemorts s'était effondré en se tenant la jambe et en criant qu'un serpent l'avait mordu. Quelques secondes plus tard, il était mort. Harry eut un rictus. Jörmungand avait insisté pour venir avec lui pour la troisième tache en lui promettant de n'intervenir qu'en cas d'extrême urgence.
Malheureusement, le portoloin l'avait étourdi et il n'avait repris ses esprits qu'au début du combat entre son petit frère et l'autre sorcier. Harry réussit à se dégager de sous le pied de Voldemort et lui enfonça sa dague dans la cuisse avant de reculer suffisamment pour esquiver le sort mortel, mais pas assez pour empêcher le suivant de l'atteindre. Avec un grondement, il dut se rattraper à une statue de pierre grise avant de s'appuyer lourdement dessus. Le sort avait profondément entaillé son dos. Cette blessure allait être aussi handicapante que celle de Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres leva sa baguette et prononça les deux mots mortels. Harry vit le sort se diriger vers lui, mais ne chercha pas à fuir. Il en aurait de toute façon été incapable. Il sentit Jörmungand remonter le long de sa jambe avant qu'une lumière vert forêt ne l'entoure. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut pour entendre des cris de joie. Il était de retour à Poudlard. Harry ferma les yeux, rassuré. Il était en sécurité, loin de Voldemort.
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fanficlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.