Harry observait autour de lui avec un regard neuf, un regard d'immortel.
La transition n'avait pas été facile. Après son combat contre Voldemort, il était allé ramasser la baguette de celui-ci qui lui appartenait désormais : la Baguette de Sureau. Sans comprendre pourquoi, il s'était effondré. Il avait aussitôt paniqué lorsqu'il avait senti son cœur commencer à ralentir. Il ne voulait pas mourir, pas sans revoir son père une dernière fois … Il ne savait même pas si Jörmungand allait bien, vu qu'ils s'étaient séparés au début du combat. Puis les ténèbres l'avaient emporté et, lorsqu'il avait ouvert les yeux, il était sur une barque accompagné de la mort.
- Bienvenue, maître, avait salué la … jeune femme ?
- Suis-je à Helheim ?
- Oui, ma reine voudrait vous rencontrer.
Harry baissa un instant les yeux sur ses mains dans lesquelles reposaient les reliques de la mort.
- Je pensais qu'elles me rendraient immortel, murmura Harry.
- Elles le feront, assura la Mort. Mais pour cela, il faut que vous acceptiez pleinement le rôle de mon maître.
Harry acquiesça doucement et observa la barque accoster. Il n'avait pas vraiment fait attention au paysage car tout était dans la brume. Mais maintenant, il voyait nettement le château au pied duquel ils venaient d'arriver. La Mort quitta la barque et Harry la suivit. Ils entrèrent dans le palais par une petite porte avant de s'avancer dans un long couloir. Le sol de ce dernier était recouvert d'un épais tapis rouge sang alors que les murs était décorés avec des tapisseries représentant des scènes de guerre. Il pouvait également voir ça et là l'un ou l'autre squelette exposé, parfois juste quelques os. Pour la demeure qu'une reine des enfers, il se serait attendu à un endroit plus terrifiant que cela. La Mort le fit ensuite passer par une petite porte et ils entrèrent dans une salle avec une tout autre ambiance. Flamme verte, traces de sang, viscères accrochés au lustre et un loup qui mâchonnait un … bras dans un coin de la pièce, sans doute Garm.
- C'est ici que sont entendus les criminels avant d'être envoyés à Nåstrand, la maison des criminels.
Harry acquiesça et son regard se porta sur sa sœur qui siégeait, magnifique, sur le trône. Il avait lu beaucoup de choses sur elle et sur ses frères. Les chrétiens qui avaient mis leur nez dans la culture viking avait eu tout faux, sa sœur était tout simplement magnifique, sans aucune trace de peau noircie par la décomposition, contrairement à la croyance populaire. Hel condamna l'âme qui comparaissait devant elle avant de faire signe au garde de l'emmener. Puis elle tourna son regard vers lui. Elle se leva ensuite pour les rejoindre.
- Allons dans mon boudoir pour discuter.
La Mort acquiesça doucement et la suivit, guidant Harry vers une autre partie du palais. Le boudoir en question était dans les tons vert et or et était très confortable et très intime. A peine la porte fut-elle fermée qu'Harry sentit les bras sœur de sa sœur aînée autour de son cou.
- Tu l'as fait, murmura-t-elle. Depuis ta naissance, je n'ai connu que la peur de te voir mourir et tu es finalement devenu immortel.
- Pas encore, ma reine, remarqua la Mort doucement.
- Non, c'est vrai, mais le reste n'est qu'une formalité. Le plus dure était de trouver les reliques.
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fanficlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.