Thor était assis sur le trône d'Asgard, frappant de la lance royale le sol de la salle du trône, sachant que le bruit serait entendu dans tout le royaume. Thor frappa un dernier coup en voyant sa nièce s'avancer dans la grande salle.
- Tu es sur mon trône, Thor, remarqua calmement la déesse de la mort.
- J'ignorais que tu étais roi d'Asgard en plus d'être reine de Helheim. Pense-tu mériter le trône d'Asgard après avoir abandonné ton autre royaume ?
- Un royaume de mort, cracha la jeune femme.
- Un royaume que ton père a conquis pour que tu puisses y vivre en sécurité, nota Thor en se levant, s'appuyant sur la lance du roi.
- Un père qui m'a abandonné.
- C'est ce que tu pense ? demanda alors le dieu du tonnerre avec tristesse. Loki ne t'a pas abandonnée, on ne lui a pas laissé le choix. Sauf si tu penses que le fait de choisir entre l'exil et la mort soit un choix à faire.
Le visage de la reine des morts se crispa un instant avant qu'elle ne s'élance vers Thor pour le combattre. Les coups s'échangèrent de plus en plus violemment, et les blessures commencèrent à apparaître sur le corps de Thor qui en perdit même un œil avant que Hel ne le pousse vers le balcon de la salle pour qu'il puisse voir les derniers Ases en vie.
Thor remarqua bien sûr que deux des fils de Loki étaient en train de protéger son peuple, et il ne put s'empêcher d'avoir un léger rire lorsqu'il vit son frère arriver avec un plus grand vaisseau comme convenu. Il sentit à ce moment-là Hel le retourner tout en le maintenant appuyé contre la rambarde et commencer doucement à l'étrangler avec sa main.
- Je suis la déesse de la mort, susurra Hel. Et toi mon oncle, de quoi es-tu le dieu ?
Thor se sentit alors dériver et, soudainement, il se retrouva devant Odin. Le vieil homme l'observa avec tristesse et avec un léger sourire triste, et Thor ne retint sur le moment que deux choses de la discussion avec son père, la première étant qu'il était le dieu du Tonnerre et la seconde… la seconde demandait encore un peu de réflexion de sa part.
Thor concentra alors son pouvoir et fit tomber le plus puissant des éclairs sur sa nièce, tout en sachant que ça ne suffirait sans doute pas pour la tuer. Puis, il s'élança en direction du pont arc-en-ciel pour tuer les soldats de Hel et s'assurer que son peuple ait tout le temps de monter sur le vaisseau. Dans une série d'éclairs tous plus puissants les uns que les autres, il réussit à détruire l'ennemi et à rejoindre son frère, sachant que Valkyrie et Hulk faisaient de même de l'autre côté.
- Tu es en retard, commenta Thor
- Il te manque un œil, répondit Loki
- C'est pas fini, remarqua Valkyrie en passant devant les deux frères.
Mais au moment où Loki s'apprêtait à les rejoindre, il entendit le halètement d'horreur de son plus jeune fils et se tourna aussitôt vers lui avant de suivre son regard. Et il ne put qu'observer impuissant Jor et Fenrir passer par-delà le bord d'Asgard, tombant dans le vide et les ténèbres sous le cri de désespoir d'Harry. Il dut se précipiter pour ceinturer Harry et l'empêcher de faire quelque chose de stupide.
- C'est trop tard, Harry.
- Non, je peux les sauver, je sais que je le peux, pleura le jeune homme.
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fanficlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.