Voilà! Puisque beaucoup d'entre vous voulaient ce crossover, je me suis dis que pourquoi pas. Ce sont deux univers que j'aime beaucoup et donc voilà le résumé que j'ai écris pour l'instant. Dites moi ce que vous en pensez! Aussi, il y en a beaucoup qui voulaient faire une autre histoire go x avengers et j'en ferais certainement une autre ne vous inquiétez pas!
Résumé:
Tout est comme il se doit. Percy Jackson et Annabeth Chase sont tous deux vivants et excités pour leur avenir. Mais qu'adviendra-t-il de leur plan d'université à la Nouvelle Rome lorsque deux déesses interfèrent à nouveau dans leur vie ? Ils découvrent que non seulement les dieux grecs et romains sont réels, mais qu'un autre mythe l'est aussi. Leur prochain voyage les emmènera en Europe, à l'école de sorcellerie et de magie, Poudlard.
Pendant ce temps, Harry Potter et ses amis ont finalement battu le Seigneur des Ténèbres. Voldemort est parti et tout ce qu'ils veulent, c'est une année normale et sans incident. De retour pour passer leur septième année, le Golden Trio découvre que leurs problèmes sont loin d'être terminés.
Deux nouveaux étudiants se joignent à Poudlard et Harry, Ron et Hermione font ce qu'ils font de mieux - creuser profondément pour découvrir les squelettes qui se cachent dans le placard de Percy et Annabeth. Que se passera-t-il lorsque toutes les cartes seront jetées sur la table ? Vont-ils mettre de côté leurs différences, se faire confiance et travailler ensemble ? Ou le monde sera-t-il témoin d'une bataille monumentale entre le Golden Trio et les deux fois Sauveurs de l'Olympe ?Voilà! Bon oui, c'est un peu long, mais j'arrivais pas à le rendre plus court. J'attends vos avis avec impatience!
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fanfictionlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.