Harry les avait quittés depuis quelques minutes à peine lorsqu'un portail commença à s'ouvrir non loin des deux princes d'Asgard. Aussitôt, Loki usa de sa magie pour revêtir sa tenue asgardienne, tandis que Thor faisait de même avec son marteau. Et Hel sortit du portail, son regard posé sur Loki et sur Thor. Elle ne ressemblait plus à la jeune femme bienveillante qu'ils avaient connue.
- Bonjour, Père, salua-t-elle froidement. Thor.
- Hel, que fais-tu là ? demanda doucement Loki.
- Je suis venue m'assurer qu'Odin était bien mort, pour pouvoir reprendre le royaume qui me revient de droit.
- Hel, je t'en prie, ne fais rien que tu pourrais regretter, demanda doucement Loki en s'avançant vers elle, une main levée devant lui dans un geste apaisant.
- Regretter. Quels regrets une reine peut-elle avoir à reprendre son propre royaume ? Asgard va être mienne.
- Je ne peux pas te laisser faire ça, Hel, remarqua Thor en levant son marteau.
Et avant que Loki n'ai put faire un geste, il lança Mjolnir en direction de la jeune déesse de la mort, qui l'attrapa d'une seule main. Thor se figea, stupéfait, le bras tendu. C'était impossible. Comment pouvait-elle faire ça ? Hel raffermi sa prise sur l'arme et elle se brisa comme du verre. Loki ne chercha pas à comprendre plus loin, sa petite fille venait de briser l'une des armes les plus puissantes qui aient jamais existées, et il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle, c'était évident. Mais, pour le moment, tant qu'il n'en saurait pas plus, il ne pourrait rien faire. Alors, il fit la seule chose à laquelle il put penser à ce moment-là : sortir son frère de là, avant qu'il ne se fasse tuer.
- Remonte-nous, ordonna-t-il en agrippant Thor.
Le bifrost s'activa, les emportant tous les deux, mais pas seulement eux.
- Loki ! appela Thor en jetant un regard en dessous de lui.
Le dieu du chaos suivit son regard et vit que Hel les suivait. Il hésita alors un bref moment, c'était sa fille, sa petite fille. Sa dague était dans sa main, mais il n'arrivait pas à la lancer. Ce fut Hel qui décida la première, envoyant une de ses propres lames sur son père et le faisant quitter le bifrost de force.
Il atterrit alors violemment dans une décharge et, aussitôt, il se rendit invisible et s'éloigna. Il fit bien parce que rapidement, des autochtones s'approchèrent de l'endroit où il était tombé. Repérant rapidement une ville, il s'y dirigea, espérant pouvoir négocier un retour vers un royaume connu, et ainsi pouvoir contacter son fils. Il n'arrivait pas à le faire, étant sans doute trop loin des neuf royaumes.
X
Harry parcourait les couloirs du palais des morts, lorsqu'il vit enfin une âme qui se promenait. Bon sang, si Hel n'était pas là pour gérer le royaume, alors ça allait devoir être à lui de le faire. Ce concentrant sur son pouvoir, il appela des gardes squelettes, bien qu'il n'ait jamais vraiment utilisé ses pouvoirs sur ce royaume maintenant, il n'allait pas avoir le choix. Il plongeait dans le grand bain, sans bouée de secours.
- Mon roi, salua celui qui semblait être le chef.
- Les âmes non jugées ont été libérées dans le royaume, retrouvez-les et rassemblez-les dans le palais. Et retrouvez-moi la Mort.
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fanficlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.