Harry observa autour de lui avant de s'engager dans la rue. Il savait qu'il avait encore des ennemis en Angleterre et il ne voulait pas prendre le risque d'impliquer Hermione ou sa famille. Il s'avança dans le jardin de son amie et marcha jusqu'à la porte avant de frapper deux coups secs. La porte s'ouvrit rapidement sur Mme Granger qui invita aussitôt Harry à entrer lorsqu'elle le reconnut.
- Hermione, ton ami est là.
Aussitôt, des bruits de pas purent être entendus à l'étage et Hermione surgit en haut des escaliers.
- Harry ! Je commençais vraiment à m'inquiéter. Mr Stark m'a appelé pour me dire que tu étais parti en trombe à Asgard.
Elle descendit alors les marches et étreignit son ami, avant de l'attirer au salon où elle le fit asseoir.
- Ca va ?
- Ca va, mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Je dois retourner à Asgard.
- Pourquoi ? demanda la jeune femme avec curiosité.
- C'est compliqué, soupira Harry. Mon père est emprisonné à Asgard. J'ai pu faire libérer Sleipnir, mais pour mon père et pour Fenrir, ça va être plus compliqué que prévu. Odin est borné. Mais j'ai pu lui ouvrir les yeux et je pense qu'il a pris conscience de ses erreurs et qu'il va essayer de renouer des lier avec notre famille. C'est pour ça que je dois retourner à Asgard. Odin m'offre un entrainement avec ses meilleurs guerriers.
Hermione grimaça à cette nouvelle. Elle avait déjà vu les nouvelles capacités de son ami depuis qu'il était devenu immortel et elle n'osait imaginer les dégâts que pouvait causer un adulte parfaitement entraîné.
- Ouais, je sais, soupira Harry qui l'avait vu faire. Je vais en baver. Mais si cela me permet de devenir un meilleur guerrier et de pouvoir mieux protéger les gens qui me sont proches, alors je ne dois pas hésiter. Et, qui sait, peut-être que ma présence à Asgard permettra de faire libérer mon père plus vite.
- Je serais quand même plus rassurée si je pouvais venir avec toi, remarqua doucement Hermione.
- Je sais et, franchement, j'aimerais pouvoir t'emmener, mais mon père m'a dit que les mortels n'étaient pas les bienvenus à Asgard, sauf pour de très rares exceptions.
Hermione eut alors l'air déçu, aussi Harry l'attira-t-il doucement contre lui.
- Crois-tu qu'un jour tu auras une vie normale ? demanda doucement Mione après quelques minutes de silence.
- Probablement pas. Mon père est le dieu du Chaos après tout.
- Est-ce que tu vas rester quelques jours ? demanda la jeune femme.
- Non, je dois repartir. Je voulais juste te rassurer et récupérer mes affaires.
Hermione acquiesça doucement avant de se dégager de l'étreinte de son ami et de rejoindre sa chambre pour prendre les affaires d'Harry. Lorsqu'elle redescendit, Harry s'était levé et acceptait un paquet de la mère d'Hermione avec un léger sourire. Hermione s'avança vers son ami et lui tendit son sac avec un léger sourire avant d'étreindre son ami une dernière fois.
- Promets-moi d'être prudent.
- J'essayerai, affirma doucement Harry.
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fiksi Penggemarlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.