Harry observa son père disparaître dans un flash de lumière blanche et il pria pour que tout se passe bien avec Odin, même s'il en doutait. Le vieil homme était enfermé depuis trop longtemps dans son rôle de roi pour reprendre son rôle de père. Harry lâcha un léger soupir avant de se détourner. Il devait rentrer en Angleterre.
- Tu t'en vas déjà, gamin ?
Harry se retourna et vit les Avengers derrière lui, l'observant.
- Oui, je suis parti précipitamment pour aider mon père et mon amie va s'inquiéter.
Tony lui lança alors d'un mouvement vif un objet qu'Harry attrapa sans difficulté. Ouvrant la main, il y trouva un téléphone portable.
- Comme ça, on pourra toujours te joindre et, en cas de problème, tu pourras nous appeler.
- Merci, monsieur Stark, mais je ne vais pas pouvoir accepter. Pas que je ne veuille plus avoir de contact avec vous, mais la magie et la technologie n'ont jamais fait bon ménage. Je risque de le faire exploser.
Il vit Tony grimacer à l'idée que l'un de ses précieux téléphones soit détruit. Puis il eut l'air pensif.
- Tu ne pourrais pas retarder ton retour.
- Pourquoi faire ? S'étonna Harry.
- J'aimerais faire quelques tests, des scans de ta magie.
- Vous pensez pouvoir créer un téléphone capable de résister à la magie ?
- Bien sur ! Je suis un génie après tout.
Harry eut un léger sourire alors que Bruce leva les yeux au ciel. Le jeune homme composa alors un numéro sur le téléphone.
- Jane Granger !
- Madame Granger, c'est Harry. Est-ce que je pourrais parler à Hermione ?
Il entendit alors la femme appeler son amie.
- Harry ! Est-ce que ça va ?
Le jeune homme leva les yeux au ciel face à l'inquiétude de son amie.
- Oui, ça va. Ne t'inquiète pas. Je vais juste devoir retarder mon retour en Angleterre de quelques jours. Tony veut faire des tests sur ma magie.
- Je ne sais pas si c'est très prudent, remarqua Hermione. La loi …
- Je suis roi de Helheim, Mione, les lois de Midgard ne s'appliquent plus à moi. Et puis, je n'ai pas l'intention de faire de la magie au beau milieu de Central Park. Je resterai dans les labos de la tour Stark.
- D'accord, mais Harry … Sois prudent, d'accord ?
- Je vais essayer, mais je ne te promets rien. Tu sais, je vais être entouré d'un milliardaire égocentrique, d'un ancien soldat congelé, d'un scientifique qui se transforme en géant vert et de deux assassins. Je vais faire mon possible, mais je ne te promets rien.
- Oui, d'autant que ton père est le dieu du Chaos et des Méfaits. Idiot !
Harry éclata de rire.
VOUS LISEZ
fils de loki(hp × Avengers)
Fanficlorsque loki découvre qu'il a un 5eme fils, il fera tout pour le protéger. Et ce faisant, il prendra conscience de la valeur d'une famille et essayera à tout prix de réunir la sienne, brisée par une prophétie.