partie 1 chapitre 17

2.7K 178 18
                                    

Hermione observa avec tristesse son image disparaître des photos alors qu'elle effaçait son existence de la vie de ses parents. C'était un choix difficile, mais nécessaire, à faire. Elle s'empara ensuite de son sac de voyage et rejoignit Harry qui l'attendait.

- Ca va aller ? demanda le jeune homme.

- Oui, allons-y.

Tous deux avaient prévu de partir à la chasse au horcruxes et c'est pourquoi ils avaient renoncé à finir leur dernière année à Poudlard.

- Alors, par où commençons-nous ?

- Je ne sais pas, avoua Harry. Je veux dire, on sait que Voldemort a créé sept horcruxes. Le journal a déjà été détruit, de même que la bague aussi. On sait que Nagini et moi sommes tous deux des horcruxes. Ce qui nous en fait quatre.

- Et pour le faux horcruxe que toi et le professeur Dumbledore avez ramené l'année dernière ?

- Toujours aucun indice, soupira Harry. Franchement, combien y a-t-il de personnes dont les initiales correspondent à R.A.B. dans le monde ? ragea le jeune homme. Ca ne pourrait pas être simple pour une fois !

- Nous devons donc rechercher deux horcruxes dont nous ignorons tout et un horcruxe qui a disparu.

Harry acquiesça sombrement et Hermione comprit à quoi il pensait.

- Harry ?

- Hum ?

- Est-ce que ça va aller ?

- Je … Ça ira. Je ne veux pas mourir, mais la mort ne m'effraie pas. Je sais que ma sœur m'attend de l'autre côté, donc… Enfin… Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète le plus, mais pour mon père. Il a déjà perdu ses quatre premiers enfants et j'ai peur de ce qu'il risque de faire s'il me perdait.

- Tu penses au suicide ? demanda Hermione.

- On parle du dieu Loki là, Mione. Le maitre du Chaos.

La jeune femme grimaça en comprenant que le père de son ami pouvait faire bien pire qu'un simple suicide. Elle avait été surprise lorsqu'Harry lui avait tout avoué sur son père, mais elle l'avait accepté assez facilement. Son ami était un vrai aimant à problème et, s'il y en avait un qui pouvait être le fils d'un dieu, c'était bien lui. Dans cette lancée de révélations, Harry lui avait aussi présenté son frère Jörmungand.

Les deux amis s'arrêtèrent un instant de marcher à la lisière d'un bois. Ils étaient devenus des parias maintenant. Leurs têtes - du moins celle d'Harry - étaient mises à prix. Il n'y avait plus de retour en arrière possible, ni de certitude de revoir ceux qu'ils aimaient. Echangeant un dernier regard, ils s'avancèrent à l'ombre des arbres et, en quelques minutes, ils avaient disparu.

Une main posée sur son épaule le réveilla en sursaut et, avant que son agresseur ne l'attaque, il avait dégainé son arme. Mais son geste fut arrêté par une poigne forte.

- Doucement, mon frère.

Son regard se posa alors sur son agresseur et il pâlit en remarquant Hermione.

- Mione, je suis désolé.

- Ca va, rassura la jeune femme. J'aurais dû me douter que tu aurais ce genre de réaction.

fils de loki(hp × Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant