Dernier chapitre

151 5 2
                                    

Je tombe.

Autour de moi, tout est noir. Je ne vois rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais plus ce qu'il c'est passé. Pourquoi je suis là. Qui je suis. Je sens ma chute s'accélérer, je commence à paniquer. Quoi qu'il soit entrain de se passer, je vais forcément finir par toucher le sol ou quelque chose. Je veux crier, mais mes cordes vocales ne répondent pas. Je ne peux que fermer mes paupières; aucun autre de mes membres ne répondent. La chute s'accélère encore, en même temps que mon rythme cardiaque. La panique grandit au creux de ma poitrine. Je ferme les yeux et essaie de me préparer au choc. Mais aucun choc ne se fait ressentir. J'ouvre les yeux, je suis entrain de flotter dans l'espace.

Soudain, tout me revient. Qui je suis et surtout ce que j'ai fait. Suis-je morte ? Ce n'est pas horrible. Jusqu'à ce que je me fasse projeter contre une planète. Et qu'une autre s'écrase sur moi. Et encore une autre. Je veux me protéger mais je ne peux toujours pas bouger.

Je suis de nouveau dans l'espace. Les étoiles se mettent à tourner. J'ai mal. J'ai peur. J'ai froid. Mon corps se refroidit de plus en plus.

 Alors que je pensais que tout allait exploser, je me réveille face à une femme. Elle me parle. J'ai vaguement conscience que je réponds. Elle est floue, mais sa voix m'apaise. Elle n'a pas l'air de voir que je ne suis pas vraiment là. Sans savoir pourquoi, je me mets à agiter le bras en disant quelque chose. Les mouvements sont revenus mais je ne contrôle toujours rien. Je suis comme spectatrice de mon propre corps. J'ai toujours tellement froid.

Soudain, la femme disparaît en me laissant entrevoir l'environnement orange dans le quel nous étions. Quelque chose comme de l'eau me chatouille la plante des pieds.

Je me retrouve encore en train de tomber. J'ai de plus en plus mal. De plus en plus froid. Je sens des larmes couler sur mes joues. Je me roule en boule comme l'aurais fait une petite enfant. Instinctivement. Cachant ma tête dans mes bras. Sans remarquer que je contrôle de nouveau mon corps.

Je continue de tomber. Des voix résonnent autour de moi. Des voix différentes. Des voix âgées, des voix jeunes, angoissées, tristes, joyeuses, des voix d'hommes, des voix de femmes et d'enfants. Je connais ces voix, je crois, mais impossible de poser de noms dessus. La douleur m'empêche de me concentrer.

Je me rends compte que je ne tombe plus; je suis en boule sur le sol. Je n'ai pas la force de bouger. Je sens la présence de personnes penchées au dessus de moi. Si j'ouvre les yeux je verrais que tout ce nouvel environnement est tout noir. Et que ces personnes ne sont que des ombres. Mais je n'ouvre pas les yeux. Ces ombre m'encerclent, se penchent sur moi. Elles m'étouffent, je n'ai plus d'air, ma panique grandit.

Je suffoque.

D'un coup, il n'y a plus d'ombres. Une voix de petite fille, bien distincte cette fois. Me parle. Je ne sait pas qui c'est mais ses paroles me rassurent. La présence de cette fillette crée comme un cocon autour de moi. La douleur s'estompe, mon corps se réchauffe. J'ouvre les yeux et distingue une petite fille avec des tresses et de grands innocents yeux marron. Elle me semble familière sans que je sache pourquoi.

« Réveilles-toi. Tu es forte. Réveilles-toi. Ils ont besoin de toi. »

Me dit-elle en me tendant sa petite main. Je me redresse avec difficulté et douleur, je tends la main pour attraper la sienne. Mais au moment où nos peaux entrent en contact, la fillette disparaît.

Je me réveille.

-725-

-611- avant révisions le 8/05/2023

➿➿🔸➿➿

Et voilà. Ceci est officiellement le dernier chapitre de cette fanfiction ! Enfin presque, puisqu'il reste un épilogue. (Avant les révisions, lors de la première publication, j'avais demandé si vous vouliez un épilogue, la réponse été oui) Je sais pas trop si les prologues et épilogues sont sensés compter comme des chapitres ou non. On va dire que ce sont des parties de l'histoire à part.

 Je sais pas trop quoi dire sinon merci ! Merci d'avoir suivi mon histoire ! Merci beaucoup ! J'ai pris du plaisir à écrire cette fanfiction et je me suis beaucoup attachée à Lily, j'espère que vous aussi ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur cette histoire. 

Au revoir.

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant