Ettt, c'est bon, j'ai réussi à connecter mon ordinateur à celui du labo. J'ai eu un peu de mal, car il n'y a aucun fils de connexion. J'ouvre le fichier qui m'intéresse et m'installe sur une chaise. Il est à peine 7h du matin, le soleil commence tout juste à poindre. Hier, après notre interminable réunion, Carole, ou plutôt Captain Marvel, est partie à la recherche des coéquipiers des Avengers perdus dans l'espace. On lui a donné des vivres et une puce afin qu'on puisse suivre sa progression tout au long du voyage. D'ailleurs, j'ai installé cet hologramme sur mon lanceur. J'ai fini par décider de laissé tomber mes anciens pour ceux-là, bien plus perfectionné. J'ai eu un peu de mal à m'en défaire, mais il faut dire que c'était surtout des bouts de métal mal assemblés et une substance chimique expérimentale.
La carte est toujours affichée dans le bureau, en petit, avec, en plus maintenant, un point doré. La technologie Stark est vraiment extra. Je peux avoir tous mes dossiers et presque n'importe quelle application en trois dimensions, et de la taille que je souhaite. C'est vraiment un super pour mon projet. Étant donné que j'ai eu beaucoup de temps libre ces quatre derniers jours, j'ai pu faire tous les devoirs que j'avais apporté. Je dors, mange et vis dans le quartier général des Avengers avec de super installations, une technologie qui me permettraient de faire les quatre cents coups, des armes capables d'anéantir une invasion d'extraterrestres, un cinéma et une piscine olympique privés. Mais, moi, je fais mes devoirs pour le lycée. Même si je ne les rendraient peut-être jamais. Non, il faut être optimiste. Voyons le bon côté des choses, je ne serai pas obligée de tous faire d'un coup quand les cours reprendront. Donc, vu que je n'ai plus de devoirs, je peux me concentrer sur les quatre brins d'ADN affichés devant moi.« Qu'est-ce que c'est ? demande le docteur Banner qui vient d'entrer dans la pièce.
–C'est nos ADN, à Peter et à moi. Avant l'araignée, je réponds en désignant les deux premiers brins. Et après, je montre les deux autres.
- J'ai déjà travaillé sur l'ADN de jumeaux. Ça me fascine toujours autant, leurs similitudes. Et, tu fais quoi avec ses brins ADN ?
–Je sais pas trop. Je les observe et je regarde ce qui a changé. Je me suis dit qu'on, enfin que Peter, n'avait peut-être pas explorer tous les aspects de cette... Transformation.
–Oui, c'est bien possible. J'imagine qu'il n'a pas fait de recherches poussées ? Il a juste vu, ce qui était visible.
–Super force, super agilité, augmentation des sens, plus de myopie, des muscles, et avertissement des dangers, j'énumère.
–Oui... »
Il s'installe dans un coin et commence à travailler sur je–ne–sais-quoi. De retour sur mon projet, j'isole deux parties qui me semblent intéressantes. Après une ou deux minutes, je réaffiche la carte spéciale sur mon lanceur. Carole a bien avancé mais elle n'est pas encore arrivée au vaisseau. Selon mes calculs, il lui faudra encore deux jours, ou un peu plus, pour y parvenir et pour revenir avec le vaisseau et ses occupants.
« Tu sais, regarder cette carte ne le fera pas revenir plus vite, me fait remarquer Bruce
–Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher... »
Il me lança un regard compatissant en hochant la tête. Je soupire et renvoi d'un geste mes dossiers dans mon ordinateur. Je récupère le ramasse, salue le docteur et je me dirige vers la salle de vie. Une fois arrivée, je pose mon ordinateur sur la table. Je vais ensuite laver la tasse que je m'étais servie, désormais vide. Quand j'ai fini ma mini-vaisselle, je me dirige vers l'immense fenêtre. La vue est super et le quinjet sur l'air de décollage est impressionnant. Il y a à peine quelques semaines, je n'aurais jamais cru en voir un ailleurs qu'à la télévision.
Je soupire, j'aurais voulu ne pas être ici. Enfin, pas dans ces conditions. Au fond, j'en rêvais peut-être, les Avengers, le quinjet, cet endroit... C'était le rêve de Peter mais...
J'entends quelqu'un entrer dans la pièce. Captain America me fais un brève signe de la tête en guise de salutations. Puis, il va s'assoir sur le canapé avec un livre sans un autre regard dans ma direction. Clairement il ne m'apprécie pas plus que le jour où je suis entrée par effraction dans le QG. Je reconnais que ce n'était pas la meilleure des premières impressions possibles, mais je pensais avoir prouvé que ce n'était pas une habitude et que je n'étais pas une sorte de délinquante. Tous les autres semblaient bien m'aimer. Je vais m'assoir à côté de lui.
« Dites, je peux vous poser une question ?
-Il me semble que tu viens de le faire, me répond-t-il sans lever les yeux de son livre.
-D'accord, est-ce que je peux vous poser deux autres questions ? je demande en levant les yeux au ciel
-...
-Qu'est-ce que je pourrais faire pour gagner au moins votre respect si ce n'est votre appréciation, je demande en prenant son silence pour un oui.
-Tu ne pense pas que du respect vaut plus que de l'appréciation ?, il ferme son livre.
-De manière générale, il me semble qu'il est difficile d'apprécier quelque chose que l'on ne respecte pas à un certain niveau. Mais peut-être que je me suis mal exprimée. Je ne veux pas vous forcer à m'apprécier, mais j'ai l'impression que vous ne m'aimez pas du tout. C'est fou c'est un peu comme si vous étiez déçu de moi et que ça me fasse me sentir coupable. Alors qu'on devrait pas, ni l'un ni l'autre, parce qu'on ne se connaît pas, j'essaie d'expliquer sous son regard insondable. Laissez tomber, c'est pas grave en fait. »
J'étais entrain de me diriger vers le bureau lorsque la voix du soldat retentit:
« Je n'ai rien contre toi. Je ne suis pas déçu, mais je pense que ta place n'est pas ici. Sauf que tu es là et que je le veuille ou non, c'est l'endroit où tu seras le plus en sécurité. Mais tu as raison, j'ai été un peu dur avec toi. J'apprécierais de te connaître. »
Je lui fait un grand sourire qu'il me rend plus modestement. Je le regarde retourner à son livre et vais dans le bureau en quête qu'un pour moi.Je suis entrain de me rendre compte que ce bureau n'est pas très fournis quand une chanson retentit. Je fronce les sourcils: c'est la chanson que j'utilise comme sonnerie de téléphone. Je me retourne vers le bureau où j'ai posé mon téléphone, à côté de mon ordinateur. Il est en train de vibrer, chose qu'il n'avait pas faite depuis... depuis le snap enfaite . Je me précipite, c'est le numéro de Mia. Le main tremblante, je décroche.
~1141~
➿➿🔸➿➿
Salut les gens. J'ai vu qu'il y avait presque 100 vus sur la fanfic (ça sera le cas quand je posterai ce chapitre). Merci beaucoup beaucoup 😊😆😊. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ! Bon, sinon, comme pour l'ordinateur, je n'ai aucunes idées de comment fonctionne vraiment l'ADN. Au revoir les gens !Après révision, j'ai rajouté toute la scène avec Captain America. Je me suis rendue compte que je l'avais rendu très hostile envers Lily dans les chapitres précédents et que dans les suivants cela disparaissait complètement sans explication. Donc voilà j'en ai rajouté une.
-780- avant révision le 21/05/2022
VOUS LISEZ
Twins
AksiJe m'appelle Lily Parker, j'ai 15 ans et moi frère et mon frère et moi on est Spiderman. Mon frère, mon jumeau, ma moitié a disparu. Un matin il combat un extraterrestre avec son idole Ironman et pas de nouvelles de lui depuis !! Je suis obligée de...