Jo.
6 mois plus tard.Putain. Déjà?
Jo : Ok.. euh.. tout est près, j'ai même préparé les affaires si jamais tu devais rester là-bas plus longtemps.. stressé
Fini ses valises, on part à l'hôpital privé pour son accouchement.. Elle n'a pas eu encore de contraction mais ça ne devrait plus tarder..
Demi : J'ai prévenu la famille que ça arriverait dans les prochaines 24heures.. Ils sont en route pour nous rejoindras là-bas..
Jo : D'accord.. Ils sont super gentil.. Tu as fais le bon choix.. en souriant
Demi : Oui.. L'histoire de cette femme.. Elle m'a vraiment touché..
Jo : Exact, tu lui offres vraiment un cadeau exceptionnel..
Demi : Allons-y.. J'aimerai éviter d'être prise en photo.. coincé ici pendant 6 mois.. C'était affreux..
Jo : C'est bientôt fini.. Tout pourras être comme avant..
Demi : Oui..
On sort, il fait nuit mais pour éviter les photos, nous allons dans le garage pour prendre la voiture.
Je range les affaires dans le coffre, prend le volant et démarre. Matt et Luc se sont équipé pour se débarrasser des paparazzis qui rôdent autour.Une fois le feu vert, on fonce à l'hôpital..
Personne ne nous a suivi et c'est tant mieux.Demi : Gare toi là-bas, des agents nous y attendent..
Je me gare, descend et ouvre la porte à Demi.
Les agents s'occupent de la faire entrer dans l'hôpital sans être aperçu.. Moi, je récupère les affaires.Je la rejoins à l'intérieur quelques minutes plus tard.
Elle parle avec le médecin, on nous installe rapidement dans une chambre, demi s'installe, elle se déshabille et enfile la blouse.Demi : J'ai l'air ridicule..
Elle a les fesses à l'air.
Jo : Mais non.. Et sinon, rien? Pas de douleur ?
Demi : Un peu.. Je sens sincèrement que ça ne va plus tarder.. en grimaçant
Jo : D'accord.. c'est bon signe.. Tu devrais t'allonger.. non?
Demi : Non.. faut que je marche..
Elle marche deux minutes en faisant le tour de la chambre, puis la chute d'eau..
Demi : Oh mon dieu ! En regardant le sol
Jo : Je vais appeler le médecin..
J'allais le faire, mais il est arrivé au bon moment. Une sage femme est également ici.
La sage femme : Super.. C'est le début mais c'est très bon de savoir que ça commence ! En souriant
Le médecin : On va alors vérifier votre tension.. puis la sage femme s'occupera du reste..
Demi s'allonge, elle semble paniquée, moi j'ai peur, c'est sur.
Demi : Ma mère voulait venir mais j'ai refusé..
Sage femme : C'est peut-être le mieux à faire, ce que vous faites est incroyable.. mais parfois, les mamans n'ont pas la même vision une fois que l'enfant pousse son premier cri.. Ne vous en faites pas, si vous voulez, on s'occupera immédiatement de tout ça et on vous séparera du bébé dès qu'il sortira..
Demi : Non.. C'est.. Enfin..
Elle me regarde. Je sais que son choix n'était pas forcément le sien.. Mais, elle a pensé à sa vie, la notre..
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..