Chapitre 36

552 34 0
                                    

Jo.

J'ai réservé une chambre, une rose rouge, une lettre qu'elle ouvrira le lendemain. J'ai même pris le même ensemble de sous vêtements mais en noir à la boutique du coin.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un rencard et non d'un adieu. Mais, mon cœur, lui.. Il le sait, il est brisé..

Ça toque. C'est elle..

J'ouvre la porte, elle est si belle.

Jo : Bonsoir..

Elle entre, je ferme à clés derrière moi.

Demi : C'est magnifique ici.. en souriant

Jo : j'ai du mal à comprendre ce que l'on est entrain de faire.. dis-je mal à l'aise

Demi : Alors ne penses plus à rien.. Laisse moi te guider..

Elle s'approche de moi, elle déboutonne délicatement ma chemise blanche.. Une fois retiré, elle caresse le haut de ma poitrine.. Elle m'embrasse chastement, puis elle retire son haut.
Je contemple son corps mais mon cœur n'arrive pas à savourer ce moment..

Jo : Demi.. dans un murmure

Demi : Chut..

Elle retire alors la ceinture de mon pantalon, puis le baisse en s'abaissant également. Elle se relève doucement en embrassant chaque partie de mon corps.. Elle revient à ma hauteur, me regarde dans les yeux puis sourit.

Demi : Tu es une femme magnifique..

Elle caresse mon bras, je fais de mon mieux pour ne pas pleurer, hurler de douleur..

Demi : Ne penses plus à rien.. Imagine la chose la plus agréable au monde.. dit elle pour me rassurer

Jo : Laisse moi te toucher.. laissant tomber une larme le long de ma joue

Demi récupère ma main, la pose sur sa poitrine. Je sens son cœur, le rythme de ses battements de cœur son impressionnant.. Ils sont puissant et s'entre-mêle les uns contre les autres.
Je ne contrôle rien, je tombe en larmes, dans ses bras.

Demi : Tout ira bien mon amour.. dans un murmure

Je craque, elle me sert dans ses bras.. Si tendrement.
Ses mains caresse mon dos délicatement, elle dépose des doux baisés sur mon épaule et ma joue..

Jo : Je t'aime tellement.. en pleurant

Demi : Je le sais et je t'aime également..

Jo : Mais on ne peut pas continuer.. en pleurant

Demi : Je sais que tu souffres beaucoup de tout ça.. Et tu as gardé en toi tous ces moments difficiles.. Ça pèse lourd et tu n'arrives plus à porter tout ce poids. Je comprend ta décision et je ne te forcerai jamais à te battre pour nous deux.. Tu as beaucoup fait et je ne sais pas si je suis capable de faire autant que toi pour te mettre en sécurité et te rendre pleinement heureuse..

Je pleure, puis elle décide de me mettre tranquillement sur le lit, elle se pose au dessus de moi.. Elle sèche mes larmes à l'aide de ses pouces.

Demi : Mais je serais toujours là.. Peu importe ce que tu décides de faire, si un jour tu as besoin de moi. Je serais là..

Jo : Je peux t'embrasser ? En la regardant

Demi : Oui.. en souriant

Alors je l'embrasse, j'oublie tout ça et me contente d'être auprès d'elle.
Je nous pivote toutes les deux afin d'être sur elle, prendre les devants.

Demi : Nous avons toute une nuit devant nous..

Jo : On pourrait continuer.. ensemble..

Demi m'embrasse avec plus d'appuis, comme si nous devions arrêter de parler. Mais j'aime ça, alors je prend les devants et je l'embrasse, caresse son corps, lui offre mes plus baisés pour la gâter comme je le souhaite..

Nous nous retrouvons ainsi très vite dans le lit.
De l'agitation, de l'excitation, des positions sensuelles, des rythmes endiablées, des baisés tendres ainsi que des gémissements de plaisir..
Voilà à quoi ressemble notre amour, ce partage si intimes représente pour moi beaucoup de choses et je me dis qu'il serait impossible de s'arrêter là.. Que la douleur est peut-être possible à gérer au final.

//
Il est 5 heures du matin.
Nous nous retrouvons juste elle et moi, entrelacée, à s'embrasser et se câliner.

Demi : Tu te souviens quand Luc parlait du coup de foudre.. Tu m'as expliqué par la suite que ce n'était pas un coup de foudre mais le notre.. en jouant avec mes doigts

Jo : Exact.. en y repensant

Demi : Et bien, j'espère ne jamais connaître le coup de foudre.. Le nôtre doit rester unique..

Jo : Ne passe pas derrière tant de bonheur si tu en as l'occasion.. Ne le fait pas pour moi..

Demi : Tu sais bien que c'est pas ce que je veux..

Jo : Je sais..

Demi : Alors je souhaite garder le notre si ça ne te dérange pas.. en embrassant ma main

Jo : D'accord.. en souriant

Je vois la fameuse rose rouge que je voulais lui offrir. Je la récupère sans trop bouger et lui donne.

Demi : Elle est magnifique.. en souriant

Jo : Je voulais trouver une rose aussi belle que toi mais.. C'est trop difficile.. en la serrant dans mes bras

Demi : Et.. pourquoi il y a mon nom sur cette enveloppe ? En regardant l'enveloppe sur le bureau

Jo : J'ai écris une lettre pour toi, mais je souhaiterais que tu la lises une fois que je serais rentrer..

Demi : Je ferais ce que tu veux Jo.. Parce que, je ressens ta peine, ta douleur.. Je ne veux pas que tu souffres..

Jo : Tu vas faire quelque chose pour ton problème d'addiction?

Demi : Euh.. Oui, je vais demander de l'aide..

Jo : C'est la seule chose que je te demande.. Guéris, sois heureuse, pleinement épanouis et surtout.. Profites de ton succès, fais des voyages, ouvre ton cœur.. Partage tes petits textes, c'est pas grave si ce n'est que trois phrases.. Ça pourrait être la meilleure citation au monde. Fais de toi une star incontournable, donne tout pour ce que tu aimes faire..

Demi : Ma carrière a gâché notre couple.. Je le sais.. d'un ton désolé

Jo : Non.. Ce n'est pas fait pour moi c'est tout.. Je suis désolé, mais c'est trop.. Et, j'ai géré tout ça avec une mauvaise façon de le faire..

Demi : On se quitte alors qu'on s'aime..

Jo : C'est pour protéger l'autre..

Demi : Je veux refaire l'amour avec toi cette nuit, je veux profiter de toi jusqu'au lever du soleil..

Elle se redresse, me regarde..

Jo : Ne pleure pas.. chuchotant, la voix serré

Demi : Je t'aime si fort.. en souriant, les larmes aux yeux

Je la regarde, puis l'embrasse.
Je plaque mes lèvres, joue avec sa langue. Je vais vite, je le fais délicatement mais je fais vite.. Je ne peux pas la voir pleurer, pas ce soir..

Demi : Fais moi l'amour, une dernière fois.. les yeux remplis de désir

/////

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant