Jo.
Nous avons passés le reste du week-end à penser à des choses bien plus agréable que tout le reste..
Demi a su se confier sur beaucoup de chose avec moi.
Aujourd'hui elle est partit voir son médecin traitant pour expliquer la situation, elle souhaite avorter car elle ne peux pas éduquer l'enfant de l'homme qui voulait l'abattre, qui l'a violait.. Elle dit que si il ressemble à Max, elle n'arrivera pas à l'aimer..
C'est son corps donc à elle de décider.J'ai attendu dans la salle d'attente, quand elle ressort du cabinet.. Elle n'a pas l'air en forme.
Jo : Ça va ?
Demi : C'est trop tard.. les larmes aux yeux
Jo : Oh.. Je vois.. On va rentrer à la maison et en discuter.. Ne t'en fais pas..
Je lui prend la main, nous quittons le cabinet médical puis nous nous dirigeons à la voiture.
Dans celle-ci, elle allume le post radio sans rien dire de plus.
Je démarre et la ramène chez elle, nous arrivons quelques minutes plus tard et entrons dans sa demeure.
Elle y dépose toutes ses affaires, sac à main, manteau, chaussures à l'entrée.
Elle se jette sur le canapé et s'allonge en allumant la télé..Jo : Tu veux bien m'expliquer ce qu'il t'a dit.. dis-je inquiète
Demi : C'était trop tard pour avorter.. Les deux solutions sont impossibles, le bébé doit naître.. Je dois porter l'enfant dans mon ventre, j'ai 6 mois pour lui trouver une famille qui voudrait l'adopter et sans que les journaux comprennent ce que je traverse..
Jo : On va s'en sortir..
Je vais alors près d'elle, je m'installe sur le canapé et lui prend la main.
Jo : Nous allons trouver une solution..
Demi : Je ne peux pas avoir cet enfant.. les larmes aux yeux
Jo : Et pourtant.. Mais je serais là, si ta décision est de le donner à une famille, je serais présente.. Je t'aiderai Demi..
Demi : Ma vie est foutue..
Jo : Non.. Ne dis pas ça, rien n'est foutu.. Parce que on est toi et moi contre le reste du monde, personne ne peut nous enlever cette force.. Tu vas t'en sortir et je suis certaine que tout ira bien..
Je lui prend la main, l'embrasse.. Je sais que tout ça est un cauchemar. Je me sens très gêné de cette situation, on m'a caché tant de choses..
Demi : Pardonne moi..
Elle me regarde dans les yeux, elle est blessé.. Pourquoi?
Jo : Je ne te quitterais jamais.. Même si tu me forçais..
Demi : Que vais-je faire? J'ai un album, j'ai tellement de choses.. Ils vont s'en apercevoir..
Jo : Pour le moment, tu vas devoir expliquer ça à ta famille.. c'est le plus important, ensuite nous trouverons un moyen d'empêcher ces crapules t'envahir dans ton intimité.. Matt, Luc et moi, on va t'aider..
Je caresse sa main, tente de la rassurer au maximum.
Jo : Je t'aime..
Demi : Oh.. Tu.. tu ne dis pas ça parce que je vais mal? Dit elle inquiète
Jo : Non.. Parce que je le ressens.. Et que, malgré tout.. Peu importe ce qui se passera.. je t'aimerais toujours.. en souriant
Demi : Donc.. Tu n'es pas gêné de ça? Je suis enceinte.. je croyais que tu allais partir..
Jo : Pour aller où? Il n'y a pas meilleur endroit qu'ici, avec toi..
Demi : Pourquoi tu m'offres autant de compassion, d'amour?
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..