Chapitre 24

708 38 1
                                    

Jo
Le lendemain matin.

Nous avons fais l'amour.. Peut-être durant tout le reste de la nuit, lorsque j'ai sortit mon visage hors de la couette pour apercevoir l'heure, il faisait jour.
Demi s'est enfin endormit, ce qui me fait du bien de savoir qu'elle est assez épuisé pour dormir.

Sa mère entre dans la chambre, je m'attendais pas à ça et heureusement pour moi, je me suis rhabillé.

Sa mère : Je pose ça ici.. Si tu as besoin d'une douche..

Elle dépose des serviettes puis sourit.

Jo : Merci.. C'est vraiment gentil de m'accueillir même si je me suis un peu incrusté..

Sa mère : Tu es la bienvenue.. Et je pense que ça a fait du bien à ma fille.. Merci de t'occuper d'elle.. On ne savait pas comment gérer cette situation..

Jo : Je comprend, je crois bien que même moi j'ai du mal à réaliser..

Sa mère : C'est toi qui est venu l'aider..?

Jo : Je voulais simplement éviter qu'elle soit seule avec lui..

Sa mère : Tu as bien fais.. Ça te dirais un bon café ?

Jo : Avec plaisir..

Je sors du lit et suis sa mère jusqu'à la cuisine.
On s'installe naturellement à la table, elle me sert un verre et je la remercie.

Sa mère : Je sais que c'est un choc pour Demi.. Perdre son ami aussi brutalement..

Jo : Je sais bien.. J'espère que ça ira..

Sa mère : Ma fille est très forte, je sais qu'elle s'en remettra mais avec beaucoup de temps et de soutiens bien sûr..

Jo : Je ferais de mon mieux pour être auprès d'elle..

Sa mère : Je sais bien, je sais que je peux te faire confiance sur ça.. Et sur pas mal d'autres trucs !

Jo : Ah oui?

Sa mère : et bien je sais qu'elle ne s'ennuiera pas au lit..

J'ai faillis recracher mon café. Comment elle a pu nous entendre ?

Sa mère : N'ait pas peur.. Je ne vous embêterais pas avec ça! En souriant

Jo : C'est hyper gênant.. Je vais retourner dans le lit et essayer de me rendormir. En finissant mon café

Sa mère : Tu as raison, Demi ne supporte pas se réveiller seule.. Vas y! En me faisant un clin d'œil

Je remercie pour son café et retourne à la chambre, je me faufile sous la couette et sens le corps bouillant de Demi.. Je me place alors très proche d'elle pour me réchauffé très vite. Mais le fait de trop bouger la réveiller..

Jo : Bonjour..

Demi : Oh.. Coucou toi.. en s'étirant

Jo : Désolé.. Je voulais pas te réveiller..

Demi : Il est quel heure ?

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant