Jo.
17:00.Max : J'adore ce whisky. En souriant
Il est déchiré le pauvre.. 3 verres et il n'est déjà plus le même.
Demi : Chéri.. Tu devrais boire un peu d'eau, on va bientôt manger tu sais..
Max : Oh je tiens debout t'en fais pas pour moi.. D'ailleurs, je vais aller pisser..
Il se redresse, enfin debout il ferme deux secondes les yeux et se dirige au toilette.
C'est quand il claque la porte que Luc décide d'en parler à Demi.Luc : Tu dois quitter ce type Demi.. dit il avec un goût de haine dans sa voix
Demi : Luc.. Il profite..
Jo : Ah, je vais profiter alors.. Si lui il a le droit, pourquoi tu m'interdirais de boire ?
Je prend la bouteille et me sert un verre quand Demi attrape celui-ci et le verse par la fenêtre.
Demi : Hors de question..
Je vois à ses yeux beaucoup de peur que de colère, même si elle n'a pas accepté que je la cherche.
Demi referme la bouteille en serrant le bouchon le plus fort possible puis s'installe une nouvelle fois..
Luc et Matt la regardent sans rien dire.. ils ont l'air étonné d'avoir eu se geste pour moi peut être.
Jo : Ok.. Simplement parce que je t'ai promis..
Matt pose sa main sur la cuisse de Luc en faisant mine qu'il était outré, sous le choc de la situation.
Demi : Quoi? En regardant Matt
Matt : Alors tu autorises ton amour à boire sans rien dire mais Jo.. Jo t'a promis de ne pas boire et lorsqu'elle souhaite en reprendre un.. Tu t'énerves et lui refuse ?
Demi : Une promesse.. Ce n'est pas fait pour être brisé..
Matt : Ok.. Je.. Dis à Max la même chose alors. Il t'avait bel et bien promis non? Pourtant.. Il est là et il boit.
Luc : Demi.. Il est sympa mais je vais plus tarder à lui en coller une si il continue de te parler comme ça..
Tout ça avec des chuchotements..
Max revient, il s'installe et regarde son verre presque vide.Max : Bon allez.. Fini pour moi, je vais avoir mal au crâne sinon..
Il termine son verre puis se sert un verre d'eau.
Luc : Tu as bien raison Max, parce que tu ne tiens pas très bien debout.. en souriant
Max : Je suis fatigué c'est tout..
Demi : Il a eu une dure journée.. C'est normal..
Matt : Oh ? raconte nous Max..
Il l'a fait avec tellement de pitié et de gêne que tout le monde a compris qu'il ne voulait pas savoir sauf Max.
Max : J'ai passé la journée à chanter derrière un micro pour une chansonnette..
Demi : Une chansonnette ? Enfin, on t'offre un texte, c'est ta chanson et toi tu ne le respecte pas? Dit elle étonné
Max : Combien de fois tu as respecté les textes qu'on t'a donné pour tes albums ? Dit il agacé
Demi : Tous Max, j'ai toujours travaillé avec le texte pour participer à son évolution.. Je n'ai pas simplement attrapé la feuille et fredonné ce qu'il y a écrit dessus. Dit elle, le ton froid
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..