Jo.
Je me réveille, je regarde l'heure et aperçoit que j'ai des appels manqués de Luc.
Je tente de le rappeler sans me relever du lit..
Il décroche.Luc : Ah.. enfin.. Comment vas tu?
Jo : Super.. Et toi?
Luc : Ça va.. Demi nous a tout expliqué.. Tu n'as rien de prévu ce matin n'est ce pas ?
Jo : Non.. J'avais rien de prévu mais j'ai préféré partir.. Pourquoi elle te l'a dit?
Luc : Elle se sentait coupable de ton départ.. Quand Max est partit de la maison pour son travail, elle nous a tout avoué..
Jo : Luc.. Je sais pas pourquoi il y a eu cette attirance hier soir.. Et j'ai eu peur d'aller trop loin.. je suis désolée..
Luc : Ne t'excuses pas.. Tu n'as rien fais et c'est respectueux de ta part.. Tu as bien agis..
Jo : J'ai l'impression que je vais mourir.. j'ai mal à la poitrine c'est affreux.. en grimaçant
Luc : Matt est heureux, il est heureux car il le savait.. Maintenant qu'il sait qu'elle est attiré par toi, il veut que vous vous voyez toutes les deux.
Jo : Non.. je l'ai abandonné encore une fois.. Je ne peux pas, c'est trop dur..
Luc : Je sais.. Demi voulait seulement savoir si tu allais bien..
Jo : Je vais bien.. Elle n'a pas à s'inquiéter pour moi..
Luc : Elle est toujours comme ça..
Jo : J'aurais aimé que ce soit différent.. J'ai faillis l'embrasser.. Je t'entendais dans ma tête répéter que c'est le coup de foudre de ma vie.. Mais j'ai eu trop peur Luc, je ne pense pas que ce soi ce que tu as dis..
Luc : Tu as pris peur et c'est normal.. Tu ne connais pas cette sensation.. Tu as compris en même temps qu'elle était attachée à toi.. C'est ta première fois et tu as eu peur c'est normal..
Jo : J'ai surtout besoin de boire pour oublier tout ça..
Luc : Je sais bien.. Tu n'as cas passer à la maison, je suis seul aujourd'hui. On peut en discuter si tu veux..
Jo : C'est vrai?
Luc : Bien sur..
Jo : Ok.. Je vais passer..
Luc : Il me reste du whisky !
Jo : Chouette.. Bon, je me lève et j'arrive.. merci Luc, merci de me comprendre.. D'être mon ami malgré tout.. en souriant
Luc : Allez.. vas t'habiller on en parlera à la maison..
Je le remercie une nouvelle fois et raccroche. Je sors du lit, enfile quelques habits.. Me recoiffe et pars à la voiture.
Je démarre et file chez lui en quelques minutes. Il est devant, il a du m'attendre à l'extérieur.. je sors de la voiture et me dirige vers lui.
Luc : Hey.. en souriant
Jo : Salut..
Luc : Entrons..
J'entre, puis le suis au salon.
Il a déjà sortit l'alcool à ce que je vois..Luc : Tiens, ça va te faire du bien..
Je prend le verre remplis de whisky puis m'installe en face de lui.
Jo : Je ne sais pas quoi te dire.. J'ai faillis faire n'importe quoi..
Luc : J'aimerais surtout savoir si tu as ressentit ce que je t'ai dis hier.. Tu sais, ce moment qui semble éternel mais reste agréable?
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..