Jo Jefferson.
Ses amies l'appellent Jefferson, d'autres Jo ou parfois l'alcoolique.
Elle a fait des études en commerces pour être avec ses amies, mais son rêve au plus profond d'elle était une Fac de littérature.Elle aime les chiens, les poules et les méduses.. Mais elle aime aussi les femmes, ce qui peut-être très gênant pour elle car elle n'a jamais fait son coming-out.
Ses parents sont encore ensemble et vont à l'église tout les dimanches matin. Son père est enseignant en math et sa mère est une femme au foyer.
Jo déteste l'église, parce qu'elle ne veut pas croire en dieu. Pas comme ses parents.
Jo fume de temps en temps pour passer la douleur ou la tristesse qui parcours son corps.
Jo bois beaucoup avec ses amies mais n'a jamais encore fait de black-out, elle trouve que c'est bon signe alors elle continue de boire avec ses amies.Jo est persuadé qu'elle finira seule, personne ne s'intéresse à elle depuis la primaire. À 24 ans, personne n'a avoué ses sentiments pour elle et elle ne sait pas ce que c'est d'être aimé..
Jo adore l'humour, sauf quand c'est au propos d'elle.. car Jo se sent seule et n'a plus d'espoir concernant l'amour.. Pourtant, elle a été comme toute les autres petites filles.. elle rêvait du prince charmant sur son cheval, en grandissant elle rêvait pouvoir être auprès d'une princesse.
Aujourd'hui, elle rêve simplement de partager un bout de vie avec quelqu'un..Jo a une meilleure amie qui s'appelle Lilo, comme le film. Jo est son stich désormais et ça depuis la maternelle.
Voici Jo, notre personnage principal.
—————————————————
La deuxième personne importante est Demi.
Demi Lovato, 28 ans, star mondiale de la chanson. Classé plusieurs fois dans le classement des meilleures voix ainsi que meilleure sourire.
Demi Lovato n'est pas qu'une grande star, c'est une femme avant tout.
Demi cherche à s'épanouir dans sa vie, après avoir sortie l'album confident, elle souhaite reprendre une toute autre carrière et d'échapper ses sentiments à travers de belle paroles.
Demi vie seule, Ella et Batman sont les seuls à vivre auprès d'elle dans son immense demeure. (S'agit de ses chiens)
Elle aime la compagnie car ça lui permets de ne plus être seule. Demi n'est pas une femme difficile, non, mais une femme très jalouse. Ce qui a provoqué toutes ses ruptures en très peu de temps.
Demi doit désormais trouver quelqu'un pour sortir ses deux chiens le matin et le soir, car elle ne peut pas le faire à cause de son projet d'album..
Demi va donc devoir trouver un petsitteur et très vite.
////
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..