Chapitre 10

749 42 0
                                    

La soirée

Jo.

Je me suis occupé cet après midi du dossier que j'avais mis en place hier soir par rapport à mes parents. Je suis soulagé de ne pas avoir à faire autant de papier et surtout que mes parents vont bien, c'est un vrai miracle.. Sincèrement, je ne pouvais pas rêver mieux.

Je suis chez moi, j'allais pour partir quand je reçois un appel de Matt.

Je décroche,

Matt : Hey toi!

Jo : Salut Matt!

Matt : Alors.. Demi m'a raconté tu sais..

Jo : Qu'as t'elle raconté ? Dis-je gêné

Matt : Oh.. Qu'elle a passé une merveilleuse matinée.. Qu'elle était heureuse pour toi, qu'elle avait hâte d'être ce soir.

Jo : Ah oui? Moi aussi.. ça va me faire que du bien.. en souriant

Matt : Ne lui fais pas de mal.. Elle a trop souffert..

Jo : Matt, je ne ferais aucun mal à ton amie je te le promets.

Matt : Merci.. Elle a besoin de compagnie et parfois, elle a besoin que quelqu'un la comprenne.. Tu es une femme, tu peux que la satisfaire.. Elle a du mal à parler de problèmes qui ne nous concerne pas. Peut-être qu'as toi, elle en parlera ?

Jo : Je te le dirais.. Si jamais elle me parle, je t'expliquerais les moindres détails de cette soirée si c'est pour te rassurer..

Matt : C'est gentil Jo.. Je tiens à elle tu sais?

Jo : C'est normal Matt.. T'en fais pas pour ça, maintenant je vais devoir raccrocher pour prendre le volant tu sais ?

Matt : Tu es déjà en route ?

Jo : Oui, je vais pas la faire trop attendre non plus..

Matt : Tu vas être contente.. C'est certain! Bon, alors bonne soirée à toi, on se voit quand?

Jo : Je passerais chez toi demain matin, et je t'expliquerais la soirée si tu veut !

Matt : Super.. A demain Jo, merci encore..

Jo : Je suis là si tu as besoin, à demain!

Il raccroche, je prend mon manteau et quitte ma maison.

Je vais en direction de ma voiture, allume le moteur et démarre.

C'est 20 minutes plus tard que j'arrive devant chez elle, je frappe à sa porte puis elle m'ouvre..
Elle s'est faite toute belle ce soir pour une soirée entre fille, c'est impressionnant.

Jo : Wouah.. Tu aurais du me dire que c'était une soirée élégante, j'aurais fais un peu plus d'effort.. dis-je gêné

Demi : Tu es parfaite.. en souriant

Jo : Ça n'existe pas deux perfections au même endroit, c'est toi qui est parfaite ce soir.. en souriant

Demi : Entre je t'en prie..

J'entre, dépose mon manteau à l'entrée et la suis au salon. Des belles bougies allumées un peu partout illumine son visage de douceur..

Jo : La dernière fois que j'ai fais une soirée entre fille c'était surtout des bouteilles d'alcool à la place des bougies ! En plaisantant

Demi : Ah oui?

Jo : Mais je trouve ça très bien aussi.. en souriant

Demi : Comme il fait froid, si tu as envie de fumer, tu pourras le faire à la fenêtre. En souriant

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant