5 mois plus tard.
Demi a annoncé au public notre couple. Depuis, des milliers de personnes veulent me suivre sur les réseaux.. Demi m'aide beaucoup pour ce genre de truc. Aujourd'hui, je dois faire la rencontre de mon nouveau patron pour un travail.
J'embrasse demi et quitte la maison, je prend le volant et me mets sur la route pour mon premier jour.
J'ai accepté un travail à temps plein en tant qu'assistante de direction d'une grande entreprise. Vu mon CV, ça a été facile alors que je n'ai jamais mis les pieds au travail.. ça ne devrait pas être compliqué.20:00.
Je sors du travail, fatiguée de ma journée, je vais à ma voiture, démarre, puis rejoins la maison de Demi.
Sur la route, j'aperçois que le feu ne passe pas au vert assez vite, je suis pressé.. Je grille alors le feu rouge et aperçoit une voiture à ma droite foncer dans ma voiture.. Je n'ai pas le temps de réagir, j'aperçois faire quelques tonneaux..Je me réveille, je sens des mains toucher mon épaule. J'ouvre à peine les yeux, je remarque qu'il s'agit des ambulanciers..
?? : Vous m'entendez ? Ne bougez pas madame.. On va vous sortir d'ici..
Je regarde autour de moi, je ne sens pas très bien mes jambes, elles sont compressés par le volant.
?? : Ne vous inquiétez pas.. Surtout restez calme, on s'occupe de vous.
Je tente de rester calme, de laisser ma peur de côté.. J'écoute ce qu'il me demande.
Je sors rapidement, il m'allonge sur le brancard et m'emmène dans l'ambulance.?? : On vous emmènes à l'hôpital. Vous avez une jambe cassée, peut être le poignets gauche.. À première vu, vous saignez à la tête, arrivé à l'hôpital on va vous faire un scanner de tout ça. Avez-vous consommé de l'alcool?
Jo : Non..
?? : D'accord.. Savez vous votre groupe sanguin?
Jo : Je sais plus.. en respirant mal
?? : Tout ira bien.. Avez vous mal ici..
Il appui en dessous de ma poitrine.. je hurle de douleur.
Jo : Ça fait mal!
?? : D'accord..
Le temps passe très vite, je me retrouve à faire un scanner complet de mon corps.. On me trouve quelques trucs, une jambe cassé, un poignet aussi. 2 côtes perforée.. un hématome au cerveau. Ils veulent opérer tout de suite.
je sens une main tenir la mienne. Je regarde et aperçoit le visage de Demi.Demi : Je suis là.. Tout ira bien.. en embrassant ma main
Jo : Je t'aime..
Demi : Je t'aime aussi, j'ai prévenu tes parents trésor.. Ils vont venir, tu n'as pas à avoir peur.. On sera là..
Jo : D'accord..
Demi : Lilo aussi sera là.. en souriant, les larmes aux yeux
Jo : Super..
Le médecin explique à Demi que je dois subir une opération, mon poumon a été touché..
Tout ce passe si vite, je me retrouve dans le bloc.
Je ferme les yeux puis plus rien.Je me réveille dans une chambre blanche, je suis branchée de partout. Une infirmière me retire le tube qui était dans ma gorge..
L'infirmière : N'essayez pas de parler pour le moment.. Je vais appeler le médecin.. en souriant, très calme
Je tente de ne pas fermer les yeux, j'ai du trop dormir entre l'opération et le réveil.. J'ai envie de vomir.
L'infirmière revient avec le médecin.
Je lui montre du doigt une bassine, elle me l'a donne, je vomis.. La regarde désolé, elle retire la bassine et part la nettoyer.
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..