Chapitre 21

672 34 0
                                    

Jo.

2 mois se sont écoulés, à vrai dire rien n'a changé.. Nous sommes souvent ensembles mais nous avons gardé aussi nos appartements séparé, demi n'a pas encore avoué notre relation suite aux précédentes interviews de monsieur Max.

Il a parlé à toutes les radios possibles en rabaissant Demi, j'ai longtemps essayé de le retrouver pour lui faire comprendre son erreur. Mais Luc m'a dit que ce serait trop risqué.

En attendant qu'il arrête de faire son cinéma du mec hyper fragile et dépressif, Demi a mis en place une soirée où elle filmera en live ce qu'elle fait.. Apparement c'est une tendance, je ne suis pas fan mais c'est à elle de gérer.
J'ai refusé d'y aller, parce que je n'ai pas trop envie que l'on voit ma tête partout sur les réseaux..

Luc et Matt y seront, moi je vais aller avec Lilo au cinéma. Un nouveau film vient de sortir et on veut absolument voir Sandra Bullock jouer.

On est entrain d'attendre, peut-être qu'avec un peu de chance on pourra avoir des bonnes places..

Lilo : Tu ne t'inquiètes pas pour ce soir?

Lilo est au courant, elle sait être très discrète mais elle ne peux pas s'empêcher de me demander des tas de chose.

Jo : Non.. Elle est adulte tu sais.. en souriant

Lilo : Oui.. Mais bon, y'aura grave du monde..

Jo : Elle a invité que des proches à elle, donc oui mais c'est des amies..

Lilo : Hmm.. Et tu vas regarder son live ?

Jo : Non, je lui ai dis qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.. Je vais pas surveiller non plus ! En riant

Lilo : J'aurais surveillé moi.. Mais tu as confiance en elle alors tant mieux ! En souriant

Jo : Tu n'as pas à t'inquiéter.. Elle et moi, c'est sérieux..

Lilo : Oui.. Je sais bien.. Mais vos mondes sont différents..

Jo : Exact.. Mais ce n'est pas le plus gros problème..

Lilo : Comment ça?

Jo : Bah.. On a toujours pas.. enfin tu vois..

Lilo : Heureusement ! Tu n'as aucune expérience. Tu dois prendre ton temps avec ça.. Mais si jamais, je peux t'aider si tu veux..

Jo : Comment ça?

Lilo : Qui mieux qu'une femme peut te renseigner sur ce qu'il faut faire ?

Jo : Exact.. Et ?

Lilo : Et je suis la mieux placé pour t'expliquer quoi faire..

Jo : Tu n'as jamais couché avec une fille Lilo! En riant

Lilo : Oh détrompe toi..

Quoi !

Jo : Attend.. Sérieux ?

Lilo : Oui, madame.. Et je peux t'affirmer que c'est bien plus tendre qu'avec un homme. En souriant

Jo : Oh la vache.. Je crois que je m'y attendais pas..

Lilo : Donc si tu veux des conseils.. Je suis partante pour te dire !

Jo : Ah mais ça change tout, viens on rentre, on prend une bouteille en chemin et on en parle !

Lilo : Ok, mais c'est vraiment parce que j'en ai marre d'attendre dehors..

On décide d'annuler le plan du cinéma, on monte dans ma voiture direction une supérette de nuit.

Lilo : Cette voiture est tellement confortable !

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant