Jo
4:30 du matin.
Je traîne dans les rues, je crois que je devais rejoindre Lilo chez elle. Je sais plus, j'ai tellement bu..
Une voiture de police s'arrête devant moi, un policier sort du véhicule et vient à moi directement. Je vais encore avoir des problèmes..
Le policier : madame.. Je peux voir vos papiers d'identité ?
Je sors mes papiers de mon manteau, il vérifie pendant que son collègue reste derrière moi.
Le policier : on a reçu plusieurs plaintes.. Avez vous consommé de la drogue?
Jo : Seulement du whisky.
Le policier : Vous allez venir avec nous, nous allons vous faire un test.
Je les suis, pas loin de rire de ma situation.
Jo : Ça va.. j'ai bu 4 verres..
Le policier : Madame, je ne veux pas savoir.. Soufflez dedans s'il vous plaît.
Je souffle, m'arrête lorsqu'il retire l'appareil et ri.
Jo : Rho.. Ça arrive de boire.. en riant
Le policier : On va vous emmener au commissariat.
Le second enfile les menottes à mes poignets, bienvenu en Amérique. J'entre dans sa voiture, il démarre.
On arrive à son commissariat je crois, je redescend avec lui.
Il m'emmène à son bureau, m'explique que je n'ai pas à boire sur la voie publique.. Je ne me souviens même pas d'avoir eu une bouteille avec moi, apparement si.. Bon, tant pis.Il m'installe dans une cellule pour la nuit.
Du coup je traîne, les heures défilent.. Puis le policier revient.
Le policier : Ça va mieux ?
Jo : Oui. Je peux rentrer chez moi?
Le policier : Avez vous quelqu'un qui peut venir vous chercher ?
Jo : Euh.. Ouais..
Le policier : On va l'appeler. Donnez nous son numéro.
J'ai alors donné le numéro de Luc, je ne peux pas donner celui de mes parents. Ils me tueront!
Il est revenu dans la cellule m'expliquant que mon ami arrivait.. Le temps de me donner mes affaires, Luc est apparement arrivé.
Je sors du commissariat avec les papiers pour avoir bu sur la voie publique, l'amende etc..Je vois alors Demi qui sort de sa voiture, elle arrive et n'a pas l'air du tout contente.
Demi : Tu peux me dire pourquoi Luc a reçu un appel de la police à 7:30 du matin?
Jo : J'aimerais surtout savoir pourquoi c'est toi qui est venu et pas lui..
Demi : Monte dans la voiture.
Je monte, m'attache.
Jo : Ça va.. J'ai bu c'est tout..
Demi : Tu te rends compte que tu aurais pu prendre jusqu'à 100 jours pour ça ? A quoi ça te sert de faire des choses pareilles Jo? Dit elle énervé
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..