Chapitre 8

753 40 1
                                    

Jo.
En soirée chez Demi, j'ai décidé de promener les chiens pour soulager les jambes de Demi qui est fatiguée de sa journée.
Je rentre à l'intérieur avec les deux petites bouilles, je les détaches et les laisse retrouver leurs mère.

Demi : Ce n'était pas trop long? En me regardant

Jo : Non, ils sont adorables.. en souriant

Luc : Oh la vache.. Vous avez entendu ce qui c'est passé ? Dit il en regardant son téléphone

Matt : Quoi? Dit il inquiet

Luc : Il y a eu un accident.. Un avion s'est craché.. Mets les infos Demi.

Demi mets directement les infos sur sa télé, je reste anxieuse.. mes parents sont dans un avion..

Au infos, il m'a suffit 5 minutes pour comprendre qu'il s'agissait du vol de mes parents..

Luc : Jo.. Tes parents sont partit où? Dit il inquiet

Matt : Putain..

Matt sait.. il l'a vu dans mes yeux.. Je prend mon téléphone et tente d'appeler mes parents, je crois au miracle.. je veux y croire..

Matt : Putain.. dit il déboussolé

Je tente une nouvelle fois.. Rien du tout.

Jo : Que dit les infos ?

Demi : Ils disent seulement que les secours y sont et que pour l'instant ils n'ont pas accès au décombres à cause du feu..

Jo : Putain..

Je me retiens d'hurler, pourtant je sais que c'est leur avion..

Luc : Jo.. Dis moi ce que je peux faire pour t'aider..

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je le remercie..

Jo : Rien.. on peut rien faire..

Matt : Jo, tu as de la famille qui pourrait t'aider?

Jo : Non.. Je n'ai qu'eux..

Elle ne dit rien, elle est trop sous le choc de la situation.. Je comprend, j'essaie de gérer mes émotions, c'est difficile.

Matt : Écoute on va appeler un numéro pour ce genre d'événement.. ils pourront peut-être t'aider ?

Jo : Oui.. Euh.. J'y connais rien.. Quelqu'un peut me dire qui je dois appeler ?

Demi : Je vais le faire.. Je peux trouver ça.. Peut-être que ce n'est pas le même vol..

Elle se lève et récupère son téléphone, elle se mets à l'écart pour appeler.

Luc : Vient t'asseoir..

Je m'installe à côté de Luc qui me tiens la main ainsi que Matt.

Matt : Ça va aller.. Ils ne sont peut-être pas dedans Jo..

Jo : J'en sais rien..

Luc : On va t'aider, je suis certain qu'ils vont bien!

Jo : Tu crois..? Dis-je inquiète

Demi revient, elle a l'air plutôt inquiète.

Demi : Les noms de tes parents ?

Jo : Mon père s'appelle Jean jefferson et ma mère Hannah Jefferson..

Demi le répète au téléphone, elle discute avec quelqu'un.. Puis elle raccroche en remerciant la personne derrière le téléphone.

Demi : Jo.. Je.. Ils sont noté sur la liste.. Je suis désolée.. ils étaient dedans lorsqu'il a décollé.. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus.. dit elle d'un air très gêné

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant