Jo.
4 jours plus tardDemi est rentré à la maison, hier soir.
Elle est resté un moment à l'hôpital.. Mais ça va mieux, elle a même voulu poster un très beau selfie sur Instagram.Jo : Que souhaites tu faire ?
Demi : Rien..
Elle s'installe sur le canapé et allume la télé.
Jo : Matt et Luc souhaitent passer aujourd'hui..
Demi : Non merci.
Jo : Tu es sur ? Ça fait 4 jours que tu n'as pas vu tes amis..
Demi : Je m'en fou.
Jo : D'accord..
C'est le moment de ne rien dire, elle est encore sous le choc et en colère..
Jo : Batman et Ella étaient super triste quand tu n'étais pas là..
Demi : c'est bon.. Ils vont s'en remettre..
Jo : Tu veux manger quelque chose? Il est 12:00..
Demi : Non, je peux me reposer ou tu as d'autres questions stupides comme celles ci?
Jo : Oh.. Euh.. oui repose toi..
Elle continue de regarder la télé.
Pour le moment, je souhaite surtout la laisser se calmer et elle reviendra plus tard si elle a besoin de quelque chose ou autres. Je préviens par sms à Matt et Luc qu'il faudra venir demain..Jo : Je me disais.. On pourrait aller peut-être manger quelques part ce soir? Tu te souviens, on voit mon père et ma mère..
Demi : On peut faire ça une prochaine fois?
Jo : Tu ne veux plus?
Demi : Non j'ai pas envie.
Jo : Pas envie? Mais.. Il s'agit de rencontrer mes parents.. Je pense que c'est essentiel désormais..
Demi : Essentiel? Ça va.. on peut faire ça demain?
Jo : S'il te plaît..
Demi : D'accord.. en soufflant
Jo : Si ça te fait autant chier que ça de rencontrer mes parents, tu n'as cas le dire clairement ! Putain c'est incroyable d'être aussi de mauvaise humeur..
Ça m'énerve. Je me lève et quitte le salon.
Mais elle ne lâche pas l'affaire!Demi : Oh mais excuse moi d'avoir abandonné mon enfant à une autre famille parce que madame était pas capable d'accepter mon enfant !
Jo : Tu dis n'importe quoi. Je t'ai dis que je serais capable de l'accepter mais que je ne pouvais pas adopter cet enfant !
Demi : Tu mens! Tu n'en voulais pas ! J'ai perdu ma fille pour toi !
Jo : Ne me rejette pas la faute !
Demi : Si ! C'est de ta faute !! Tout ça !! J'ai tout gâché pour toi !! J'aurais jamais dû la donner !! En hurlant et en me poussant
Je cogne contre un mur, elle n'a jamais été aussi violente qu'aujourd'hui.
Jo : Qu'est ce qui t'arrive Demi ?! Pourquoi tu es en colère ! Pourquoi tu te jette sur moi de cette façon !!
Demi : Parce que je te déteste Jo! Je te hais pour ce que tu m'as fais ! En hurlant
Jo : Je n'ai rien fais..
Demi : Si ! Tu m'as privé d'elle !! Tu m'as tout enlevé de mes bras!!
Elle me pousse une seconde fois, tellement proche du mur que mon crâne heurte celui ci violemment.
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..