Lilo.
Je suis dans une chambre où je peux surveiller Jo par la fenêtre.
Demi se rejoint à elle, lui donne la bouteille puis s'installe à côté d'elle..
J'ai bien fais, j'en suis convaincu. Mais c'est 10 minutes plus tard qu'elle repart en direction de sa voiture, que c'est il passé?
Je sors de la chambre pour rejoindre Jo, je suis à peine à l'extérieur que je vois Demi partir en voiture.
Je vais voir Jo, je m'inquiète.Lilo : Hey..
Je m'installe à côté d'elle.
Jo : Tu ne dors pas ? Dit elle étonné
Lilo : Non, j'allais pas te laisser seule.. Que c'est il passé ?
Jo : Elle m'a donné une bouteille d'eau, elle a dit que tu étais partit te coucher.. Ensuite elle a dit qu'elle ne voulait pas gâcher son avenir avec John, qu'elle était prête à me revoir, qu'elle ne voulait pas me perdre pour autant..
Lilo : Oh.. Elle a fait son choix alors.. dis-je gêné
Jo : Son choix était déjà fait depuis longtemps..
Lilo : Si tu le dis..
Jo : Regarde.. Le ciel s'éclaircit.. en regardant l'horizon
Lilo : Ton père avait raison.. c'est magnifique..
Jo : Merci d'être là Lilo.. en tournant le regard vers moi
Lilo : Je serais toujours là.. en souriant
Jo : Tu crois que je retrouverais l'amour ?en regardant le lever du soleil
Lilo : Je pense.. C'est peut-être dur mais.. Tu trouveras, tu es une superbe femme avec un sens de fidélité incroyable.. Qui ne voudrais pas de toi?
Jo : Elle.. en soufflant
Lilo : C'est qu'une conne.. Elle est aveugle.
Jo : J'espère que tu as raison.. Parce que, c'est dur de l'entendre parler de lui.. Je croyais que j'étais son âme sœur..
Lilo : Tu l'es Jo, tu peux me croire..
Jo : Mais elle l'a choisit.. Même après lui avoir dit que j'étais toujours amoureuse d'elle..
Lilo : Je te l'ai dis.. Elle est aveuglée par ce type.. Mais elle comprendra son erreur..
Jo : J'imagine que ce n'est pas tout de suite.
Lilo : Hmm.. Ça va être long.. Mais, tu dois de ton côté penser à autre chose, tu dois avancer..
Jo : Tu as raison.. en souriant
Lilo : Tu sais, j'étais prête à reboire mais.. Tu n'as pas l'air en bonne forme pour me suivre..
Jo : Exact.. Mais je ne dirais pas non à une bonne bière bien fraîche face à ce lever de soleil.. en souriant
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..