Chapitre 52

999 41 7
                                    

De nouveau sur pied, j'ai passé 5 long mois à apprendre à marcher.
Demi m'a était d'une aide précieuse, je crois que sans elle, j'aurai abandonné..

Demi : Où est-ce qu'on va ? Dit elle curieuse

J'ai décidé de lui offrir tout ce dont elle rêvait depuis si longtemps. J'ai organisé la meilleure soirée et une surprise qui devrait vraiment la combler.

Jo : Tu es bien trop curieuse.. T'en fais pas, c'est une surprise! En souriant

Je me gare sur le trottoir, je sors de la voiture accompagné de Demi et lui prend sa main.
Je l'emmène alors au bord de la plage, le soleil couchant.. Matt a préparé un endroit chaleureux juste pour elle et moi, même si je pense qu'ils se trouvent tous les deux quelque part à surveiller.

Jo : Ça te plaît?

Demi : C'est.. Magnifique.. Comment as tu fais tout ça? Dit-elle émerveillé

Jo : J'ai eu pas mal d'aide.. Matt voulait que ce soit parfait.. en souriant

Demi : Ça l'est.. en m'embrassant

Elle me regarde dans les yeux, le sourire au lèvres. Ses douces mains caressant ma nuque.

Jo : Mangeons un peu.. J'ai d'autres choses à te montrer ! En souriant

Nous nous installons et mangeons le plat préparé par Luc.
C'est quelques temps plus tard, après avoir terminé ce bon dîner.. Je décide de lui prend la main et l'emmener se promener au bord de l'eau. J'ai remarqué Matt et Luc un peu plus loin, déguisé en femme, entrain de nous surveiller. J'ai hésité à dire à Demi qu'ils étaient présent mais.. Je eux que tout soit parfait.

Je m'arrête, me place face à elle.

Demi : C'est un plaisir d'être avec toi ce soir.. en souriant

Je garde sa main dans la mienne, jette un jeter coup d'œil sur celle-ci, imaginant cette bague l'habiller..

Jo : J'ai passé beaucoup de temps à choisir cet endroit, ce dîner.. Cette journée devait t'entièrement être consacrée.. Parce que tu m'as beaucoup aidé pendant ces longues semaines à supporter mes hurlement de douleur, mes colères, mes fatigues..Tu m'as apporté tellement de soutiens pendant cette épreuve.. Même si je garde encore cette attelle ridicule à l'épaule.. Demi, je ne veux plus passer ma vie à attendre le bon moment. C'est pour ça que.. posant un genou à terre.. Demetria Devonne Lovato, je voudrais, avec l'accord de tes parents, te demander ta main, ici, aujourd'hui.. sortant la boîte rouge de sa poche.
Mon amour, veux-tu devenir ma femme ?

Je regarde Demi, les larmes aux yeux.. Elle couvre sa bouche de ses deux mains et saute de joie avant d'hurler un grand oui.. J'attrape alors sa main, lui place la bague qui lui va ravis.. Puis l'embrasse passionnément avant d'entendre plusieurs applaudissements autour de nous.
Nous regardons assez intrigué lorsque nous remarquons que toutes notre famille est réunie.

Demi : Oh mon dieu! Vous êtes tous là ? Dit elle surprise

Jo : Je ne savais pas non plus ! En souriant

La mère de Demi prend sa fille dans ses bras, puis son beau-père vient me féliciter.

Eddie : Prend soin d'elle.. D'accord? En souriant

Demi : Papa.. dit elle gêné

Jo : J'y manquerais pas Monsieur.. en souriant

Eddie : Bonne réponse..

Puis tout le monde nous félicita pour notre union.
Cette journée est parfaite, rien ne pouvait gâcher ça.

1 an plus tard

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant