Jo.
Lilo : C'est son..
Jo : Ex. Pourquoi il est ici!?
Je regarde, je suis tellement sous le choc de le voir sur le live que je ne tente même plus d'appeler Demi ni même Luc.
Lilo : Le son a été coupé.. Et je crois que les invités sont entrain de partir..
Jo : Elle doit éteindre le live.. C'est trop risqué pour elle..
Lilo : Qui se charge de le mettre en place? Dit elle inquiète
Jo : Je crois qu'il s'agit de son équipe.. Mais est ce qu'ils sont au courant que ça se passe aussi mal?
Lilo : Il y a bien quelqu'un qui devait s'occuper d'éteindre tout ça non?
Jo : Oui.. Mais, je ne sais plus de qui il s'agit.. Putain pourquoi on entend plus rien! Si ils ont coupé le son, ils pouvaient aussi arrêter ce putain de live!
Je m'emporte, ça m'énerve..
Lilo : Ok.. Matt m'a donné son numéro au cas où.. Je vais tenter de le joindre.
Elle sort du salon, puis appelle Matt.. Mais rien.
Je regarde ce qui se passe, je suis toujours étonné de le voir. Je crois qu'ils discutent calmement.. Elle sourit et lui aussi alors peut-être que ce n'est pas si grave? Mais il n'avait plus le droit de s'approcher d'elle.. Alors, il est venu sans sa permission c'est évident.
Lilo : Matt ne répond pas.
L'écran affiche noir, puis un message précisant que le live est interrompu.
Puis plus rien, plus de commentaire de ses fans, plus de musiques.. Plus rien du tout.Lilo : On devrait y aller.
Je prend mon manteau, Lilo fait de même et nous quittons l'appartement. Ça va très vite, nous parlons que très peu jusqu'à être devant le portail de la maison de Demi.
Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde qui étaient au rendez-vous sont encore devant..
Je sors de la voiture et tente de m'effrayer un chemin lorsque Luc m'interpelle.Luc : Jo.. N'y vas pas..
Jo : Quoi? Mais pourquoi? Et pourquoi il est ici?
Luc : Je ne sais pas pourquoi, mais la police ne va plus tarder.. Tu dois rester ici..
Jo : Non! Dis moi pourquoi je devrais rester là ?
Matt arrive, assez flippé de tout ça.
Matt : Jo, personne n'entre dans la maison.. c'est bien trop risqué, Demi saura agir comme il le faut..
Lilo : Qu'est ce qui se passe à l'intérieur ? On regardait le live..
Luc : Vous avez tout vu?
Lilo : non.. Jo voulait y aller et on avait coupé le live mais quand je l'ai remis on a aperçu Max sur le live.
Jo : Oui, alors tu vas gentiment m'expliquer..
Luc : Il est arrivé avec une arme sur lui..
Je ne veux pas en entendre plus, c'est quoi ce délire et pourquoi tout le monde est ici, autour de la maison à rien faire !?
Lilo : Que fais tout ces gens ici alors qu'un type a débarqué de nulle part avec un flingue dans la main ?!! Dit elle étonné
Matt : Tu veux faire quoi Lilo? On peut rien faire..
Luc : Il n'est pas venu seul.. La plupart des mecs qui sont venu à la soirée sont avec lui.. Et eux aussi, sont armés.. dit il en chuchotant
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..