Jo.
Il est 4 heures de matin, je ne dors pas.
Je regarde le plafond et j'attend..Nous nous sommes couchés vers 1:00 lorsqu'elle se sentait fatiguée.. J'ai accepté prétendant l'être aussi.
Mais il est 4 heures du matin et je n'arrive toujours pas à m'endormir.
Je décide de quitter le lit et de me rendre à la cuisine pour me verser un verre d'eau, au passage du couloir je vois Batman agité.. Il couine mais pas de douleur.Jo : Qu'est ce qu'il y a..? En chuchotant près de lui
Il part en courant.. Il veut peut-être faire ses besoins? Je le suis, il s'arrête face aux escaliers qui donne accès à la chambre de Demi puis il se mets encore à couiner..
Jo : Batman.. dis-je inquiète
Il monte.
Si il a accès à sa chambre, pourquoi il couine ?
Je monte très inquiète de sa façon d'être cette nuit.. Je tente de faire le moindre bruit quand le parquet grince. Batman se retourne, il me regarde et couine une nouvelle fois.Jo : Batman.. Ta maîtresse voudrait dormir.. Arrête ça.. en chuchotant
Mais il pousse la porte de la chambre de Demi et monte sur le lit qu'on peut t'apercevoir un peu plus loin. Je n'ai pas le droit d'entrer dans sa chambre, sous aucun prétexte.. Je reste au pas de la porte et vérifie si elle est dans son lit, il n'y a personne.. Ce qui m'inquiète, pourquoi elle ne serait pas dans son lit si elle se sent si fatiguée ?
Jo : Batman.. en chuchotant
Il s'assit sur le lit et regarde devant lui, c'est à dire, à ma droite. Mais le plus inquiétant et que Ella aussi se mets à regarder.. Je ne tiens plus, j'entre et regarde.
Il s'agit d'une seconde porte, qui doit peut-être donner à une salle de bain.. La lumière est allumée..Je m'y approche, très inquiète je tente d'écouter.. Rien, peut être un léger sons de respiration mais rien d'autres..
Je toque à cette porte espérant qu'elle ne crie pas.Jo : Demi..?
J'entends un reniflement puis un souffle..
Jo : Demi.. Batman n'arrêtait pas de couiner en me montrant ta chambre.. Il avait l'air bizarre.. Est ce que ça va?
Demi : Tu devrais aller dormir Jo..
Jo : Je ne suis pas vraiment fatiguée.. Mais.. Je suis inquiète..
Demi ne dit rien, je n'ai rien à perdre si ce n'est qu'elle me jette dehors. J'ouvre la porte, mais malheureusement elle est fermé à clés.
Jo : Demi ouvre moi..
Demi : Non..
Jo : Si tu ne veux pas ouvrir, je vais devoir appeler Matt.. Pourquoi tu t'enfermes a une heure pareille dans ta salle de bain? Dis-je inquiète
Demi : J'avais soif..
Jo : Donc tu t'enfermes..
Demi : N'appelle pas Matt..
Jo : D'accord.. Mais ouvre cette porte.. s'il te plaît..
Demi : Ok..
Elle ouvre la porte, à peine j'ai une vue sur son visage.. J'aperçois très vite qu'elle pleure et pas qu'un peu.
Je ne sais pas quoi faire, je décide de me jeter sur elle pour la serrer dans mes bras..Jo: Demi.. dis-je morte d'inquiétude
Demi pleure, mais ne dis rien d'autres.
Jo : Explique moi..
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..