Chapitre 35

568 36 0
                                    

Jo.

J'y suis. Ça y est, je suis face à l'immeuble.. Mais, j'ai pas retenu son nom, peut-être que il n'y aura pas besoin? Un dealeur a toujours un surnom.. Ça évite les emmerdes avec la police. Ça devrait vite se trouver grâce à l'affiche déposée à l'entrée de l'immeuble..
Felixxlsd? C'est lui.

J'y vais, je monte les étages, la batte à la main.

J'arrive face à sa porte, je frappe et cache l'œil de la porte. Il demande de qui il s'agit.

Jo : Une commande pour vous..

Il déverrouille la porte, il ouvre.
J'entre à l'intérieur sans sa permission, trouve alors la planque de ses cachets qui se trouvait sur sa table basse et frappe à coup fort avec ma batte de baseball.

Jo : APPEL TON COPAIN JULIEN ! MAINTENANT !

Je continue de frapper, je m'arrête. Il appel son pote sans réfléchir, il est apeuré.

?? : Mec.. vient à la maison..

Il raccroche juste après.

?? : Vous êtes qui vous? Dit il en levant doucement ses mains

Jo : Ton pire cauchemar. Assis toi!

Il s'assoit sur une de ses chaises.
Je reste face à lui, j'ai envie de le frapper avec la batte mais pour l'instant je calme mes nerfs.

Ça toque à la porte, je vais ouvrir en cachant derrière moi la batte.

Jo : Bonjour. Entre.. en plaçant un faux sourire

Il entre, ne dis rien. Il voit alors le carnage sur la table et se retourne vers moi.
Je tiens la batte dans mes mains..

Jo : Assis toi.

Il s'installe à côté de son ami.

Jo : Expliquez la soirée d'hier. En les regardant

?? : Putain.. Tu es Jo.. dit il inquiet

Jo : Ta gueule.

Julien : C'est qui elle ? Mec.. en regardant son ami

Jo : Racontez !! En frappant une nouvelle fois sa marchandise

?? : Okay ! Okay ! Arrête.. dit il apeuré

Julien : On était défoncé.. c'est tout..

?? : Enfoiré.. Jo, je sais qui tu es.. Demi est passé et elle allait hyper mal, moi je suis là que pour le business tu sais.. Elle a payé ses doses et moi je lui donne c'est tout.. J'ai rien fais avec elle..

Jo : Tu trouves ça bien toi? Dis-je étonné

?? : Non! Mais qui fait des trucs bien en vrai?

Jo : Évites tes leçons de vie avec moi d'accord?

?? : Julien il était venu de base pour prendre sa dose.. j'étais stone.. je me souviens pas de tout..

Jo : Julien. En le regardant

Julien : Ouais.. j'ai couché avec. C'est ce qu'elle t'a dit c'est ça ?

Jo : Oui.. Puis ensuite elle m'a dit qu'elle n'était pas sur d'avoir dit Non mais qu'elle est certaine de ne pas t'avoir dit oui.

Julien : Ouais mais une femme ça dit non et parfois ça veut dire oui.. On le sait ça.. en riant

Je pose ma batte puis m'approche de lui.

Jo : Écoute moi bien, tu vas gentiment m'expliquer les putain de détails de cette soirée ou alors je serais dans l'obligation de te broyer les couilles à main nue.. et comme ça ne suffirait pas, j'utiliserai ma batte afin de broyé également ton anus. C'est bien clair ?

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant