Jo.
Le lendemain.Je me réveille, étonné d'avoir dormis.. Quand est ce que j'ai réussi à m'endormir ?
J'ouvre les yeux et vérifie autour de moi, Luc est assis en face, il regarde la télé sans sons.
Jo : Hey..
Il se retourne, me regarde et sourit.
Luc : Bien dormis? Dit il inquiet
Jo : Je crois que oui.. étonnement.
Luc : Super, comment te sens tu?
Jo : Ça peut aller.. Je ne me souviens pas quand je me suis endormi..
Luc : Demi a dit que tu t'étais endormi vers 6:00.. Elle est resté auprès de toi jusqu'à 8:00 puis elle est partit sortir les chiens.
Jo : Oh.. Mince.. Je m'en souviens, c'était vraiment beau et après plus rien.. trou noir..
Matt : Petit ange s'est réveillé ? En vérifiant par dessus le canapé
Jo : Oui..
Matt : Comment te sens tu ? En venant près de moi
Jo : Ça va.. J'ai l'impression d'avoir une énorme migraine mais en même temps.. J'ai mal aux yeux..
Matt : C'est le fait d'avoir pleuré.. Ça va passer t'en fais pas.. tu veux manger quelques choses ?
Jo : Euh.. Un café serait parfait.. en souriant
Matt : Je t'amène ça.
Je me relève du canapé, m'étire et regarde la télé toujours muette.
Luc : Je voulais pas te réveiller..
Jo : Tu peux mettre le son maintenant.. en souriant
Il mets le son, c'est Friends.
Luc : Que souhaites tu faire aujourd'hui?
Jo : Je dois appeler l'assurance de mes parents.. Pour le reste, j'en sais rien..
Luc : Tu as besoin d'aide ?
Jo : Je vais m'en occuper avec Lilo et sa mère.. Mais merci, c'était vraiment sympa d'avoir été là pour moi..
Luc : C'est normal Jo..
Matt revient avec un café, je le remercie, le tiens entre mes deux mains quand la porte d'entrée s'ouvre.
Matt : Couche toi.
Il me pique le café et me pousse pour m'allonger.
Matt : Fais semblant de dormir vite !
Je ferme les yeux, peut-être qu'il veut faire une blague ?
J'entends Demi revenir en lâchant les chiens..
Demi : Elle dort encore ? En chuchotant
Matt : Ouais.. Elle a pas arrêté de gigoter tout à l'heure quand tu es partie.. en chuchotant
Mais il veut faire quoi?
Demi : J'ai pris ma semaine.. Si elle a besoin d'aide, je serais disponible.. en chuchotant
Luc : C'est trop gentil.. en chuchotant
Matt me mets un léger coup vers la hanche, je dois faire genre je me réveille ? Sûrement.
J'ouvre les yeux et fais semblant, je ne sais pas pourquoi.
Demi : Hey.. en souriant
Jo : Bonjour..
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..