Chapitre 40

531 34 1
                                    

Jo.
Le jour du mariage.

Ça y est, enfin.
Après des longs mois à organiser avec les garçons les moindres détails.. C'est aujourd'hui qu'on va célébrer l'amour de ces deux fous ! J'en reviens pas.

J'ai préparé une tenue pour cet après midi et une pour ce soir.. Hâte de savoir comment Matt est habillé ! J'ai choisi le costume de Luc avec lui même.. C'était la pire journée de ma vie, je pensais que Matt était difficile mais Luc est dix fois pire !

 C'était la pire journée de ma vie, je pensais que Matt était difficile mais Luc est dix fois pire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà mon costume pour le mariage. J'ai hâte de voir tout les invités!
Oh.. Luc a invité mes parents, mon père est heureux et ma mère pense qu'il faut ramener un drapeau de la communauté lgbt.. Je ne sais d'où elle sort cette histoire mais j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas essentiel, elle veut en ramener un pour prouver qu'elle les soutiens..

Luc est avec sa famille et Matt aussi, je suis au château à accueillir les invités et les aider à s'installer.. Je sais que Demi sera là et qu'elle sera accompagnée de son petit ami. Mais avec tout ce monde, je pense qu'on ne vas pas se croiser de la soirée..

? : Êtes vous Jo?

Qui est cet homme?

Jo : Oui.. Je peux voir votre invitation ?

Il me montre une carte, c'est bien ça.. John Matthew.

Jo : Vous êtes installés au premier banc près des fenêtres.. là bas ! En lui montrant

John : Ah, cool. J'ai vu ma femme m'attendre là-bas! Ok.. Merci.

Je regarde une deuxième fois, c'est elle au fond, c'est quand même pas son.. Oh.. si.

J'aide les autres, puis ensuite je pars à ma place avec mon père, ma mère et d'autres invités que je ne connais pas.

Maman : Alors ? Tout est bons?

Jo : Oui.. Le service est arrivé.. Je peux enfin me poser..

Papa : Je dois dire que ce mariage me donne une idée.. Et si on faisait profiter des couples gays à se marier dans des endroits aussi beau et culturel que celui-ci? En nous regardant

Maman : C'est vrai que l'idée est intéressante.. en réfléchissant

Mes parents vont devenir fan des gays bientôt, c'est certain.

Papa : Luc et Matt sont si heureux.. C'est un vrai plaisir de lui offrir ce lieu pour unir leur amour.. en souriant

Jo : Merci papa.. C'est vraiment touchant d'avoir accepté..

Papa : Chérie, range ton drapeau, Luc et Matt savent déjà que tu les soutiens ! Dit il en riant

Ma mère a acheté un mini drapeau lgbt qu'elle peut tenir dans la main.. Elle dit que ça fait supporter et que c'est une manière à elle de dire que c'est super..

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant