Jo.
8:30Je me réveille, je regarde l'heure.. J'ai dormis 3 heures? C'est peu.. Mais ça en valait la peine.
Je regarde à ma droite, c'est Demi, elle est endormie..Jo : Bonjour..
Je la réveille, elle ouvre les yeux et sourit.
Demi : Bonjour toi..
Jo : Tu peux te reposer.. Je vais aller chercher Lilo et Bill chez Matt..
Demi : Oh non.. dit elle triste
Jo : Je vais pas pouvoir laisser Lilo rentrer seule tu sais..
Demi : Hmm...
Elle s'accroche à moi et m'embrasse de partout.
Jo : Je pourrais revenir si tu veux. En souriant
Demi : Ça va être long sans toi..
Jo : Je fais au plus vite.. D'accord?
Demi : D'accord..
Je me lève du lit, l'embrasse chastement et quitte la chambre. Je ramasse mes fringues qui traînent un peu partout dans le couloir et m'habille en même temps.
J'arrive à l'entrée, enfile mes chaussures et mon blouson.
Je quitte sa maison, entre dans ma voiture et fonce jusqu'à chez Matt.Lilo.
Je me réveille, la gueule de bois.
Je retrouve Bill à mes pieds, il se réveille et vient à côté de moi.Lilo : Salut copain.. en souriant
Je lui fais des câlins, personne n'est réveillé?
Je regarde mon téléphone, Jo est sur la route.Je me lève, range la couette correctement, refait le canapé et habille Bill.
J'attend Jo, ça toque.J'arrive à l'entrée, ouvre la porte.
Jo : Hey.. en souriant
Lilo : Jo.. Tu as du rouge à lèvres partout.. en riant
Mon dieu, elles ont du faire des bêtises !
Jo : Oh.. Je.. dit elle gêné
Lilo : Ça va, j'ai compris.. Bon, on y va? Les gars dorment encore.
Elle récupère Bill et nous partons à sa voiture, je m'installe, elle s'occupe d'installer Bill puis monte dans la voiture et démarre.
Jo : Comment c'était la soirée ?
Lilo : C'était cool. Et toi?
Jo : C'était.. Incroyable. En souriant
Lilo : Alors vous deux..
Jo : Je crois que oui..
Lilo : Félicitation! Avec les gars, on s'en douté !
Jo : Je te dépose chez toi?
Lilo : Chez toi..
Jo : D'accord.. en souriant
On arrive chez elle près de 20 minutes plus tard, on descend. Lâche Bill pour qu'il s'amuse, Jo entre, elle a l'air pressé.
Lilo : Je reste chez toi pour garder Bill et parce que tu as des gâteaux.. en souriant
Jo : Super, je rentre pas tard promis!
Lilo : Oui.. Oui.. allez file !
Jo récupère seulement une chemise, s'habille et part.
Jo.
Je suis sur la route du retour, j'allais pas la faire trop attendre.. Je décide de m'arrêter chez un fleuriste, je récupère un bouquet de rose et file chez elle.
20 minutes plus tard, je descend et toque à sa porte.Demi ouvre, je lui donne le bouquet.
Jo : Je suis de retour..
Demi : Elles sont magnifique.. en souriant
Jo : Pas autant que toi..
Demi : Entre.. J'ai une surprise pour toi..
Je souris et stresse un peu..
J'arrive dans le salon mais il n'y a personne. Je me retourne pour voir Demi, elle a retiré son peignoir et se retrouve en sous vêtements assez sexy je l'avoue.
Demi : Ta surprise te plaît.. en souriant
Jo : Wouah.. Je crois que c'est la meilleure surprise au monde.. en souriant
Je m'approche d'elle et la regarde.
Demi : Tu es toujours autant douce même dans des moments très sexy.. en souriant
Je lui prend la main, l'embrasse et la regarde.. elle est sublime.
Jo : Je n'ai qu'une envie en te voyant comme ça.. C'est de rester toute la journée dans un lit à t'embrasser.. en l'embrassant
Demi : Qu'attends tu? En souriant
Je la prend telle une princesse et l'emmène dans sa chambre, je la pose sur le lit et me mets sur elle.
Je sens qu'elle a envie de passer à l'acte, qu'elle est impatiente.. Mais je ne veux pas gâcher nos retrouvailles, je veux contempler son corps comme ci c'était la première fois..Demi : Jo..
Je m'arrête, la regarde.
Demi : J'ai besoin de ton amour.. en souriant
Jo : Il est pour toi.. Il a toujours été que pour toi..
Je caresse doucement sa joue, passe lentement ma main dans ses cheveux.. Elle sourit.
Jo : Tu sais, on peut très bien continuer si tu en as envie.. Ou alors on peut parler.. Une vraie discussion..
Demi : A quoi veut tu qu'on parle.. C'est déjà très clair dans ma tête.. Je te veux.
Jo : Mais hier, John était encore l'homme de ta vie..
Demi : C'était une erreur de t'avoir dit ça.. Je te serais toujours fidèle..
Je l'embrasse à l'entente de ses mots, c'est agréable de savoir qu'elle m'aime sincèrement..
Demi : Je veux partager tout ça, je veux montrer aux autres qu'il n'y a que toi.. Que je te voudrais toute ma vie, que je t'aime.. Et que j'ai fais l'erreur de te laisser partir.. Que désormais il n'y a que toi..
Jo : C'est peut-être un peu tôt.. Tu devrais prendre ton temps.. en souriant
Demi : Ils savent déjà que John ne fait plus partit de ma vie.. Ils n'attendent que ça..
Jo : Tu investis beaucoup pour ta carrière et je suis heureuse pour toi, mais ceci n'est pas qu'une question de public.. C'est nous d'abord, prend ton temps et on en reparlera..
Demi : Je te suis.. Très bien..
Jo : Je peux t'embrasser ? En regardant ses lèvres
Demi : Viens par là !
Elle me tire contre elle et m'embrasse.
///////
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..