Chapitre 38

602 34 1
                                    

Jo.
3 semaines plus tard

J'ai eu des nouvelles concernant Demi, elle a offert une chanson à ses fans. Elle a expliqué lors de son premier concert après sa pause qu'elle n'avait pas écrit cette chanson seule, que j'avais participé à ça..
elle l'a intitulée «  the one that got away »

Mes mots, ma lettre.. Ils sont dedans et je n'arrive pas à croire qu'elle ait gardé cette lettre pour en faire une de ses chansons d'amour. Mais, que dire ? C'est très beau..

Luc passe de temps en temps, Matt ne souhaite pas me voir pour ne pas tromper Demi sur sa fidélité à être son ami.. Je peux comprendre, Demi ne veut plus entendre parler de moi depuis, même si elle demande de mes nouvelles à Luc..

Luc : Hier.. Elle a mis ses écouteurs puis elle a commencé à écouter une musique en français..

Jo : Pourquoi?

Luc : Parce qu'elle sait que tu comprends le français.. Et elle voulait essayer de comprendre la chanson que tu aimes bien chanter sous la douche.. dit il gêné

Jo : Oh.. Elle ne devrait pas..

Luc : Elle ne veux plus entendre parler de toi.. Mais elle fait tout le contraire pour penser à toi..

Jo : Tu sais bien qu'elle me manques.. Elle me manque bien plus que tu ne le crois..

Luc : Ça me fait bizarre de ne plus te voir là bas, j'avais pris l'habitude de te retrouver sur le canapé à lire un autre des livres de Demi..

Jo : J'aimais beaucoup sa bibliothèque.. en souriant

Luc : On sait tous ce qui c'est passé sur cette bibliothèque.. en souriant

Jo : Est ce que tu trouves qu'elle va bien? Enfin..

Luc : Oui, elle se remets très vite de cette blessure mais.. Elle s'empêcherait pas de t'aimer pour autant..

Jo : Tu devrais essayer de lui organiser une soirée.. Tu sais, tu invites tes amis célibataire et hétérosexuel..

Luc : Demi pourrait accepter oui.. dit il en réfléchissant

Jo : Elle doit connaître l'amour Luc..

Luc : Ne dis pas n'importe quoi, elle connaît ça.

Jo : Je dois être remplacé.. Elle doit être heureuse.. Et il lui apportera tout ce qu'elle souhaite.. en souriant

Ça me déchire le cœur de devoir dire ça.

Luc : Elle n'est plus elle même.. dit il triste

Jo : Elle le sera de nouveau.. Tu dois être là pour elle, s'il te plaît..

Luc : J'essaie.. Matt aimerait vraiment que tout redevienne comme avant..

Jo : Je sais.. Si seulement..

Luc : Tu peux revenir.. Tu sais qu'elle te laissera revenir sans y réfléchir..

Jo : Je ne peux pas.. J'ai fais trop de choses.. J'ai plus la force..

Luc : Je comprend ton point de vue.. et Lilo? Elle t'a parlé ?

Jo : Elle m'a dit qu'elle me reparlera le jour où je retournerais voir Demi.. Elle dit que j'ai fais une énorme erreur et que je dois la réparer.

Luc : Elle insiste beaucoup..

Jo : Oui.. Elle est comme ça..

Luc : Donc.. tu es seule?

Jo : Non, je t'ai toi.. j'ai Lilo même si elle veut pas me voir avant que je parle à Demi.. Je sais qu'elle est en fait bien présente..

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant